Arriver seule à Fortaleza (Brésil) et billet à la dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

je projette un voyage au Bresil debut aout jusqu'au 15 septembre. je n'ai toujours pas de billets. j'hesites à payer un prix plutot fort maintenant ou a attendre le dernier moment, qu'en pensez vous? passer par last minute vaut il vraiment le coup sur cette destination, plutot prisée ces dernières années?

il est fort possible que je passe quelques jours à fortaleza seule en arrrivant, j'ai une petite experience du voyage mais j'apprehende un peu, est ce bien necessaire ? fortalezza est elle une ville safe pour une jeune femme seule qui debarque?

milles merci pour vos conseils
KU Kulu Regular ·
hello !

les prix des billets sont chers jusqu'a oct ! ...le mieux est d'attendre un peu. j'y etais en mars par TAP via lisbone : 820 eu sinon il y air madrid a partir de barcelone : vol direct pour forta, + - 700 eu

pas de probleme de securité ( en tout cas, j'ai rien vu ) ton seul rique est de te faire draguer peut etre un peu lourdement sur beira mar et surtout praia do futuro.

a ta disposition pour plus d'infos,

pascal
FN Fniwen Regular ·
Je suis dans le même cas que toi, mon départ sera le 06/08 de Bruxelles ou Paris et ma ville d'arrivée sera Rio ou Sao Paulo mais ca peut changer et retour à Bruxelles pour le 27/06 au plus tard. La plupart des billets à - de 1000€ que j'ai vu sont via les Etats Unis (visa biométrique à prévoir selon ton passeport) et souvent +/- 20h de durée de vol avec le décalage seulement pour l'allé !!! Perso je trouve ça long et ca nous fait perdre 2 jours au total si pas plus. Essayer toujours chez http://www.oihanavoyages.com.

Si tu as d'autres plans je suis preneur...😕
...
MI Mitsoue ·
Merci pour vos réponses!..effectivement les billets sont de plus en plus chers!! peut etre faut il attendre 1 semaine avant le départ.... j'ai une autre question: est il très imprudent de passer la nuit dans l'aeroport lorsqu'on arrive à 3h du mat??
FN Fniwen Regular ·
Si ton escale est longue essaye de prévoir un hotel près de l'aéroport. Pour ce que l'on m'a proposé j'ai une journée entière sur New-York (arrivée à 6h du mat et départ 21h) cool je vais me faire des achats sur place pas trop cher. 😏
...
MI Mitsoue ·
merci du conseil! les billets sont de plus en plus chers, j'ai peur de ne pas pouvoir partir!! si quelqu'un a un billet à proposer pour fortaleza entre le 1 aout et le 10 je suis preneuse....a bon entendeur!
FN Fniwen Regular ·
Enfin je l'ai eu pour 987.42€ chez Oihana Voyages, 05 59 59 18 32, ils sont vraiment très sympa. Selon ta demande il cherche le moins cher possible. Pour ce prix je passe par les USA avec transit 8h là-bas.

Tente le coup chez eux tu verras pour les prix.
...
CH Charlottesss ·
salut pour les billets ce sont des vols reguliers avec la tap air portugal donc normalement ils ne baissent pas a la derniere minute au contraire, pour ce qui est de fortaleza perso il ne m est rien arrive mais connaissant du monde sur place, ce n est pas tres recommande en tout cas pas conseille.la journee je n ai rien vu de special hormis un exhibitionniste sur la plage de beira mar et des policiers qui essaient de soutirer de l argent aux touristes (pretextant papiers etc) dans cette region tu peux aller a sao luis; il faut prendre un vol de 1heure mais c trop sympa et surtout canoe quebrada au sud de fortaleza en bus.voila bon voyage.bye
charlottesss.

Similar discussions

You might also like