Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Paulinenn 14 years ago · Strangetrip
Taxis à Tanah Rata (Cameron Highlands, Malaisie)?
Bonjour,

Mon mari et moi allons séjourner 3 jours au Cameron Highlands Resort en aout.

Apparemment cet hôtel est assez excentré du centre de Tanah Rata.

Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire si il y a des taxis pour faire le trajet ville/hôtel tous les jours ?

Peut-on le faire a pied?

Je ne sais pas si nous devons prévoir la location d’une voiture…

Merci de votre aide !
Open
SA
SAN210 14 years ago · Sebxonline
Comment relier Perhentian à Taman Negara?
J'envisage de passer quelques jours aux Ile Perhentian et après de descendre sur Taman Negara.

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le trajat le plus simple pour relier ces deus points ?

Et dans le même cas, j'ai une question similaire pour relier Kuala Lumpour et les Iles perhentian.

Idem pour relier TAman Negara de Kutching puis Kutching de Kinabatang

merci par avance
Open
XA
XaveJul 14 years ago · Triouleyre
Avis sur parcours de deux semaines au Vietnam en juin 2012?
Bonjour à tous,

Mon copain et moi, nous avons la chance de partir pour deux semaines au Vietnam, du 03 au 16 juin. Nous avons lu beaucoup de choses surtout sur cet excellent forum mais il nous reste énormement de doutes sur les sites à visiter et combien de temps y rester.

Nous n'avons que deux semaines malheureusement mais c'est mieux que ríen. Nous allons faire un voyage à la roots, en sacs à dos, sáns trop dépenser au niveau du logement. Nous voulons voir les grandes villes, les sites merveilleux (Mekong et Halong), les rizières mais nous voulons aussi profiter des zones non urbaines et non touristiques.  On veut voir la beauté du pays et la végétation luxuriante ainsi que la gentillesse des gens comme lu sur le forum.

Nous voulons faire une bonne partie du pays en scooter afin de profiter des magnifiques paysages.  Au vu des conseils des amis on pensait faire les lieux qui suivent: Hanoi, Sapa et environs, baie de Halong, Hue et Hoi An , HCMC et delta du Mekong. Après lecture je me rend compte que c'est trop en deux semaines. On va devoir courir alors que j'ai vraiment envíe de profiter et ne pas voir des choses en coup de vent.  Quels sont les endroits inmanquables ci-joints? Je sais que ce n'est pas objectif mais dès que je lis des trucs sur Hue, je me dis que je ne peux pas rater ça mais il faudra bien faire des choix, voilà pourquoi j'ai besoin de vous. Pour cela nous avons modifié nos souhaits mais j'aimerai vraiment l'avis des connaisseurs, et sur ce forums il y en a beaucoup.

Notre plan de route qui n'est pas du tout définitif (on attend votre opinion):

- Madrid Hanoi et directement Hanoi HCMC en avion pour voir la ville en un jour. Ensuite nous voulons faire le delta du Mekong en 2/3/4 jours et en moto. Combien de jours faut il y passer pour bien profiter? Est ce vraiment primordial de faire une excursion en bateau et est ce nécessaire de passer par des agences de voyages? Je préfère me débrouiller sur le terrain mais si vous dites que c'est mieux (j'ai vu que sur ce thème les avis diverges).  Après lecture (Abalone et surtout Ottlnpac qui y vit) on va se poser à Cán Tho et voyager avec la moto pour voir les alentours.  Pour les endroits intéressants à visiter on vous écoute.

- HCMC Hanoi en Avion.

- Sapa  et alentours pour 3-4 jours. On voudrait faire des excursions trekking, se balader  en moto, rencontrer les ethnies. Est ce que avec 3-4 jours c'est suffisant ou trop ? On pensait meme faire Hanoi Sapa en moto et non en train, recommandable ? On a lu beaucoup de choses negatives sur Sapa á cause du climat mais on rêve de voir les paysages en montagne. En juin les rizieres de Sapa viendront d'être plantées non ? Vaut-il vraiment le coup d'aller á Sapa ou il y a d'autres villages plus interessants et plus nature ? On vient de regarder les Photos de Abalone á Tu Lê, elles sont magnifiques. 

- Hanoi baie d'halong pour 4 jours. On voudrait faire la baie terrestre et marítime. Combien de jours faut-il rester dans les deux ? Sur la baie d'halong marítime on voudrait faire une croisiere de 2 jours, quelle  compagnie ou circuit vous nous conseillez ? Vaut-il vraiment le coup de faire 2 jours sur le bateau ? Hanoi baie d'halong en moto, c'est possible ? 

- Baie d'halong Hanoi le dernier jour pour visiter et repartir. 

Voila ce que l'on pense mais on aimerait beaucoup avoir vos avis.  Merci de nous conseiller, ca fait des années que l'on rêve d'aller au Vietnam et enfin ca va se réaliser.  Merci d'avance  Xavier et Julie
Open
MA
Martineamour 14 years ago · Abalone
Temps requis pour découvrir le Vietnam?
Bonjour, Je compte partir découvrir le Vietnam fin janvier/février et je me demande si 3 semaines sont suffisantes pour traverser tout le pays ou si c'est mieux de se concentrer sur une partie. Je précise que je ne fais pas de voyage organisé et que je prends plutôt les moyens de transport locaux. Merci de me faire part de vos expériences et vos conseil.😄
Open
BO
Boumbastic 14 years ago · Salsa3
Horaire ferry Tao-Surathani
Je cherche mais ne trouve pas la solution sur le site de Lompraya et sur VF 😕 Il y a t-il une possibilite de prendre un avion (Nok Air) a 14h20 a l aeroport de Surat pour BKK en prenant un ferry le matin depuis Tao?
Open
MI
Mimicaillou 14 years ago · Boumbastic
Quelle guest house choisir à Bangkok?
Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir votre avis sur 3 guest houses dans Bangkok: Rambuttri dans le quartier de Kao San road, Taewez guest house et Sri Ayuttaya guest house dans Thewet. Nous n'arrivons pas à nous décider, si vous pouviez nous aider ce serait vraiment sympa! En ce qui concerne la dernière, je n'ai aucune photo sur le net, j'ai seulement l'avis du Lonely Planet: "sans conteste la meilleure pension du coin". Nous sommes en couple, nous voulons une chambre avec salle de bain, propre et calme dans un quartier sympa. Merci de votre aide!😉
Open
LO
Lovesasia 14 years ago · Abalone
Hôtel à Can Tho, Vietnam?
Je cherche un hotel à Can Tho pour quelques jours dans un endroit calme si possible, et qui organise des excursions personnalisées (vélo bateau dans la campagne par exemple). Budget maxi: 20 euros la chambre double avec petit dejeuner. Avez-vous de bonnes adresses?
Open
TR
Travel49 14 years ago · Renamire
Bali: Pulau Menjangan ou Nusa Lembogan / hôtels?
Bonjour, je pars en aout a Bali. Pour des raisons de timing, je dois choisir entre entre Pulau Menjangan ou Nusa Lembogan. L'idée est de passer seulement deux jours dans l'un de ces endroits. Pour info, je pratique uniquement le snorkeling, et pas la plongée en bouteille. Quel site me conseillez vous? Avez vous des recommandations d'hotels? Merci bcp pour vos réponses.
Open
AN
Annie94 14 years ago · Larsay
Sapa et delta du Mékong (Vietnam)
Nous partons en Novembre au Vietnam et nous pensions passer 3 jours a Sapa -deux nuits train une nuit hotel si quelqu'un peut me donner le nom d'un hotel sympa merci d'avance -mais nous arriverons a Sapa le jeudi matin pour repartir le samedi soir il me semble que nous ratons le marché de Bac Ha le dimanche et il semble qu'il n'y ai pas de marché le vendredi Est que cela vaut quand même la peine ou faut il s'orienter plus vers Mai Chau ? Nous ne pouvons changer les dates a cause des billets d'avion

Est que une chambre à Cantho permet de rayonner jusqu'au Cai Be, l Ile de An Binh et Sadec et Mytho adresses d'hotels bienvenus dans ces endroits ainsi qu'a Chaudoc je n'arrive pas à me faire une idée d'un bon hotel pas trop cher dans ces villes

Merci
Open
SA
Sailorangie 14 years ago · Dekrea
Rues animées de Kuta? (Bali)
bonjour! J ai lu que kuta etait tres animée mais ca a l air grand et j aimerais savoir quelles sont les noms des rues animées? y en a t il une principale avec tout ce qu il faut (boutiques bar resto)?
Open
AN
AnthonyH 14 years ago · Wesmix
Chiang Mai pour un mois: vol interne, tatouage et logement?
Bonjour à toutes et à tous, Avant de commencer une liste exhaustive de questions, j'ai déjà fait une recherche sur le forum pour avoir certaines réponses et ainsi éviter de faire répéter les mêmes réponses. Je ferais de mon mieux 😛.

Comme le titre l'indique, je projette de partir 1 mois en thailande pour aout prochain (je sais que c'est dans 1 an, mais bon je préfère m'organiser bien avant). Je ne compte pas vraiment visiter le pays, puisque je serais dans un camp de muay thai à Chiang Mai donc seulement les fin de journée pour pouvoir visiter et les week end (même si je pense surement prendre quelques journées pour visiter).

Je souhaite optimiser mon temps donc prendre l'avion de Bangkok à Chiang Mai, j'aurais donc voulu savoir si il faut que j'achete ces billets en même temps que mon billet d'avion (Paris / Bangkok) ou bien plus tard, de plus quel intervale de temps dois je prendre pour être sur de ne pas louper mon avion une fois arriver à Bangkok pour repartir à Chiang Mai.

2nd question, j'ai d'abord acheté le lonelyplanet (mieux que le guide du routard apparement, du moins ce ne sont que des avis) mais je n'ai pas vraiment trouvé d'informations sur les tatouages, (je suis deja tatouté et compte me refaire tatouer par la même occasion). J'ai déjà trouvé 2/3 tatoo shop la bas, mais si par expérience vous vous êtes fait tatoués la bas, donnez moi votre avis qu'il soit bon au mauvais.

Pour le logement, j'ai trouvé le "KN Apartment" mais aucune informations sur internet, ni dans les revues. Pour info il se trouve près de The Mae Ping Police Station et 89 Chiang Mai shopping plaza, j'ai été très interessé par cet hotel puisqu'il se trouve proche du camp de muay thai et peu excessif pour une chambre solo (avec air conditionné, tele, eau chaude) pour seulement 3500 baths pour 1 mois. Ou si vous avez des bons plans dans ce style la je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.
Open
CO
Cosi 14 years ago
Quelques questions pratiques sur la Birmanie
Bonjour

Je prépare mon voyage en Birmanie pour septembre. En 20 jours, je compte faire le classique Yangon-Mandalay-Bagan-Inle avec, en guise de "hors piste", une boucle Mandalay-Pyin U Lwin-Kyaukme-Mandalay. J'ai quelques questions, j'espère que vous ne les trouverez pas trop stupides, d'autant qu'il risque dy en avoir d'autres - Bagan: je ne fais pas de vélo mais je marche volontiers. Je sais qu'il y a des pick-up entre Nyaung U et Old Bagan mais les temples sont-ils accessibles depuis les rrêts de pick-uo ou dois-je envisager de loger ailleurs qu'à Nyaung U - Inle Je fais une fixette sur Kakku. Combien peut coûter l'excursion depuis Nyaungshwe? Sinon, je suis à la recherche d'une "stratégie" qui me permettrait de trainailler sur le chemin de retour vers Yangon genre escale à Taunggyi après Kakku, puis bus vers Kalaw ou Thazi, et retour en train ou bus à Yangon mais je ne sais pas si c'est possible - Monywa Auriez-vous une adresse de GH correcte? Je compte passer par Monywa et Pakokku entre Mandalay et Bagan et voudrais également savoir si le batteau Pakokku-Bagan fonctionne toujours Merci d'éclairer ma lanterne
Open
CO
Co35 14 years ago · Yagao
Cebu, Malapascua et Bohol depuis Hong Kong
Bonjour, Je pars fin Août rejoindre ma fille à Hong-Kong qui effectue son stage d'étude.😉 Nous avons décidés d'aller tout d'abord à Cebu pendant 3 jours puis malapascua et enfin bohol. Est-ce un bon choix ??? Quel hôtel choisir à bohol sympa au bord de la plage à des prix corrects ? Quelles visites à ne pas manquer ??? Merci d'avance de vos réponses et conseils précieux.
Open
TR
Tropicsisi 14 years ago · Salsa3
Coût de la vie à Patong?
Bonjour à tous!

Je souhaiterais avoir une idée du coût de la vie à Patong, hotel, resto...

Je suis allée à Koh Samui il y a 4 ans à Chaweng exactement, j'avais constaté que les prix étaient plus élevés qu'à d'autres endroits de l'île. Est-ce pareil?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
RO
Roukki 14 years ago
Transports de Khao San Road vers l'aéroport de Bangkok?
Avant que l'on me hurle dessus je tiens à préciser que j'ai déjà fais une petite recherche et consulté le site http://www.bangkokairportonline.com/node/55 mais qui n'a plus aucun intérêt étant donné qu'il a été arrêté depuis juin 2011. Quels sont alors les autres solutions pour rejoindre l'aéroport ? Voyageant seul, je précise que je cherche un moyen de locomotion bon marché...

J'ai vu que cela coûtait autour de 400 bahts en taxi ? un peu cher tout de même... Pourrais je avoir des infos (prix, horaires ?) sur des minibus/vans ou autres qui font le trajet depuis Khao san (si possible...). Si quelqu'un à des infos je suis preneur et ça permettra de mettre à jour les infos. Etant donné que j'ai mon avion vers 9h du matin il faudrait que je parte au moins à 5 heures du matin pour être "large". Merci d'avance
Open
TR
Travelgirl32 14 years ago
Kao Sok et mini croisière aux Similan
Bonjour à tous, C'est mon 1er post sur un forum!!! Voilà, je voudrais faire un voyage nature en Thailande Sud. 3-4 jours à Kao Sok, puis une mini Croisière aux Similans en bateau couchettes si possible, suivi d'un séjour plage avec superbe vue, fin novembre, début décembre, Phi Phi, Krabi, ou autre . Nous pensons rester 2 semaines. Nous adorons la marche, et le snorkeling. Quelqu'un aurait il fait ce genre de trip? Quels conseils me donnez vous?. Nous connaissons déjà pas mal de pays d'Asie, et ....Phuket, mais nous aimons la tranquillité ! Merci pour vos infos....à venir!
Open
TR
Travelmind 14 years ago · Ptilivier
Coût par jour approximatif en Indonésie?
Bonjour

J'ai mes vols 😎 je pars du 29 Aout au 15 Septembre, j'ai un vol aller retour a 1,000 euros. Pour me faire une idée du budget, en comptant 16 nuits sur place, combien pensez vous que me coutera l'hebergement? Avec dans l'idée de trouver des endroits typiques, pas luxe mais confortables; peut on dire 80 euros par nuit pour une single?

Ensuite devront s'ajouter les visites, excursions, transferts, je pense que les 16 jours devraient me couter dans les 1,500 euros, suis je correcte?

Je sais que tout est relatif, mais Septembre devrait etre moins cher.

Merci.
Open
LO
Locosurf34 14 years ago · AroundAsia
Hôtels ou guest houses dans ces villes au Cambodge?
Quels hôtels ou guest house me conseillez vous pour :

Battambang, Siem Reap, Pnomh Penh, Kampot Sianoukville

Budget : 20 $ Maximum

Questions : - Faire une étapes entre Siem Reap et PP ? Où ? Pour quoi faire - Kampot/Kep ou Sihanoukville ?
Open
TA
Taelemans 14 years ago
Bohol ou El Nadi en septembre? (Philippines)
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'y ai trouvé plein de commentaires intéressants. Je dois partir a Shanghai pour mon boulot en septembre. J'aimerais combiner avec 5 jours de repos et visite aux Philippines. Mais je ne sais pas trop quelle destination choisir.... D'après vos avis, il pleut certes, mais trop par jour. Donc ça devrait aller....Mais Fait-il quand même grand soleil ou plutôt nuageux? D'après vos commentaires aussi, Palawan serait moins propice aux thyphons et Bohol assez sympa aussi, et vers le sud (donc moins de thyphons aussi). Mais est-ce les meilleurs endroit pour 5 jours? Qu'y a-t-il à voir? Que me conseillez vous pour la saison? El nadi est peut-être plus près de Shanghai. Mon compagnon partira avec moi et est plus tenté par Palawan. Je peux voyager avec Philippines airlaines en partance de Sanghai? Quelle compagnie choisir. J'attends aussi vos conseils pour le logement, les bons plans etc.... Que dois-je voir absolument en 5 jours
Open
KI
Kirabelle 14 years ago
Réserver un hôtel à Krabi?
bonjour, nous allons en thailande fin novembre 2012 et nous partons de Bangkok le 30-11-2012 et prenons le train jusqu'à chumphon. Nous pensons réserver une nuitée au parc marin de Thung Wallaen beach, puis nous repartons vers Krabi. Faut-il que nous réservions un hôtel à Krabi ou est-ce que nous allons trouver une chambre facilement ? Merci.
Open
MA
Maxnadgerfra 14 years ago
Rentrer en Birmanie depuis le Laos?
Pouvez vous me dire comment aller en Birmanie depuis le Laos?. Est-ce possible de Luang Prabang à Rangon ou de Pakse à Rangon. Faut t'il y arriver et en partir uniquement en Avion?. Les tarifs sont t'ils plus intéressants sur place. Quelqu'un a peut être un site qui me donnerait ttes ces réponses. Quel temps fait t'il du 15 février au début mars. Merci à tous . Nad
Open
CH
Chiles 14 years ago
Voyage de trois mois en Asie du Sud-Est
Bonjour à tous,

Je souhaite partir du 17/09 au 20/12 en Asie avec un billet aller/retour Paris-Kuala Lumpur. Ensuite, je pense visiter les pays comme ceci :

- Malaisie (env. 15jours) - Thailande en avion depuis Kuala Lumpur (28jrs ) - Laos (1semaine) via frontière terrestre (visa sur place) - Cambodge (2 semaine) via frontière terre par le laos ou la Thailande (visa sur place) - Thailande via frontière terre Cambodge (10 jours) - Malaisie en avion depuis Bangkok (10 jours restant avant le vol retour )

La question qui me tracasse et l'histoire des visas. Les durées de séjours ne sont pas encore vraiment définis et je préfère rester libre et donc acheter mes billets d'avions pour les vol Kuala-Bangkok et inversement à la dernière minute sur internet (Air asia ou autre).

A mon arrivée en Thailande je n'aurais pas de billet retour vers la Malaisie (ou alors avec 1 billet mais au delà des 30 jours autorisés), cela risque-t-il de me poser un problème ? Vaut-il mieux que je prenne un visa de 60 jours?

La durée sans visa en Malaisie est de moins de 3 mois - mes billets dépasse de quelques jours la durée autorisée (mais je sortirais du territoire entre-temps est obtiendrai donc de nouveau 3 mois à mon retour de Thailande par avion) Même question Visa ? pas Visa ? vu que je n'aurais aucun justificatif de sortie en dehors de mon billet retour.

merci à tous par avance pour vos réponses
Open
PO
Polz34 14 years ago
Circuit de trois semaines en Thaïlande
Bonjour à tous, nous allons partir avec un pote 3 semaines en Thaïlande la dernière semaine de septembre et les 2 semaines d'octobre, je crois avoir compris que ce n'est pas la meilleure saison pour partir la-bas mais c'est hors saison à une période où j'aime bien partir quand les autres rentrent de vacances pour reprendre le boulot... Ayant pas mal voyagé c'est la première fois en Thaïlande, je me renseigne depuis sur internet mais je souhaiterais avoir quelques conseils pour gérer au mieux ce voyage , afin de savoir si ça ne fait pas trop de déplacements et avoir quelques bons plans : activités, guesthouses, lieux incontournables, mais aussi et pourquoi pas par exemple un super resto ou un endroit ou sortir car nous sommes avant tout deux grands fêtards age 28 ans. pour l'instant rien n'est figé tout peu bougé, merci d'avance à vous pour vos conseils

- arrivée à Bangkok le 22 septembre : connaissez vous une guesthouse ou hôtel pour réserver 2 nuits à Bangkok à l'avance? - le 24 décollage en avion pour puhket : je compte prendre le billet à l'avance est-ce bien? - 2 jours et 2 nuits à puhket - le 26 bateau pour Koh phi phi : je souhaiterais réserver un logement, connaissez vous des endroits à conseiller, il me semble que les hôtels sont très prisés? - 2 jours et 2 nuits à koh phi phi - départ le 28 de koh phi phi ou le 29, Est-ce suffisant 2 nuits ou ne vaut il pas mieux rester une 3eme nuit? - direction koh samui au plus tard le 29 pour faire la full moon à koh phangan le 30 pour repartir le 2 octobre le temps de récupérer, meme question connaissez vous un endroit pour se loger sympa? - le 2 octobre avion pour chang mai - envie de faire un "trekking" est-ce qu'un bon plan pourrait être conseiller? - après je ne sais pas trop un peu perdu ... peut être commencer à prendre la route le 7 octobre vers bangkok en passant par sukhothai est-ce une bonne idée? en train couchette? - combien de temps faut il prévoir sur Bangkok au moins 3 jours avant de reprendre l'avion le 12 octobre?

Je vous remercie de faire vos observations et me faire part de votre expérience si vous avez un peu de temps

A bientôt
Open
FS
Fsimon 14 years ago · Nabb
Conseil sur circuit de trois semaines dans la région de Phuket fin juillet
Bonjour, Nous partons la dernière semaine de juillet et deux semaines d août 2012. Nous commençons 4 jours à nai harn. Quel circuit conseillez vous ? On compte au moins aller jusqu à patong , je sais qu il y a krabi phiphi kho lanta , et les autres... On peut aussi faire mini croisière en plus de dormir sur les îles ou villes. Nous aimerions vos conseils vos témoignages , ce qu il ne faut pas manquer... On est à sac à dos , pas de moto , budget très correct, en couple, mais on aime aussi l animation . On connaît déjà le côté du golf de Siam. À cette période comment est le climat que vous avez vécu ? Y a t il dans cette région des endroits plus ensoleillé et mer plate à cette période ? Merci pour vos témoignages Fred et Martine
Open
SO
Sophie4891 14 years ago · Fboa
Aide sur itinéraire de deux semaines au Sulawesi
Bonjour a tous!

Je vous ecris car je pars 2 semaines cet ete a sulawesi avec 3 amis, et j'aimerais avoir votre avis sur notre itineraire... Tout a l'air magnifique, mais pas forcement facile d'acces... difficile de choisir! Nous arrivons le 4 aout au matin a l'aeroport de Makassar, et repartons de Manado le 18 aout a 14h. En gros, nous voulons absolument faire le pays tojara, qui a l'air grandiose, et nous voudrions aussi a coup sur faire de la plongee (meme si j'aurai un petit niveau: je passe mon padi open water niveau 1 aux gili la semaine du 28 juillet au 3 aout, donc juste avant sulawesi...).

Samedi 4: Makassar => Rantepao. Nuit a Rantepao Dim 5 et lundi 6 : Toraja (village Kete kesu, grottes Lon Da, Tau tau) Mardi 7: Riviere Mating, Limbung. Nuit a limbung? Mercredi 8: Retour a Rantepao et bu spour pendolo Jeudi 9: Pendolo => Tentena Vendredi 10: Lac Poso Samedi 11 : Poso => Palu (6h de bus) Dim. 12: vol Palu => Manado Lundi 13: reserve Tangkoko. Nuit sur place Mardi 14: reserve Tangkoko. Retour manado Mercredi 15: Bunaken Jeudi 16 : Bunaken Vendredi 17: Bunaken

QU'en pensez-vous? On a enleve du programme les iles togees, parce que ca semblait trop. Et comme on a deja un vol retour qui part de manado, ca parait plus simple de choisir bunaken plutot que les iles togees. Qu'est ce vous en dites? On a aussi supprime lembeh, car j'ai lu qu'il y avait de forts courants et que ce n'etait pas recommande aux debutants en plongee. Et puis mieux vaut peut etre profiter a fond de bunaken plutot. Pour le pays tojara, vaut-il mieux le faire avec guide ou en solo? Aussi, avez-vous entendu parler d'un vol direct palu => manado? J'ai l'impression qu'on est oblige de repasser par makassar, c'est dommage... :( Derniere question, conseillez-vous plutot de circuler en bus ou bien en voiture avec chauffeur (niveau praticite, temps, securite, budget - on est 4)?

Merci beaucoup et desolee pour les nombreuses questions, on s'y prend un peu tard... :) sophie
Open
VI
Vico82 14 years ago · Dennis
Activités typiques à Bali?
Bonjour voyageurs! :)

Je pars à Bali en août prochain et j'aimerai en profiter pour me plonger dans la culture locale, en pratiquant une activité typique....

J'avais à l'esprit du Yoga mais je suis ouverte à d'autres choses, comme le sport de combat ou danse ou autre....

Si qqn à des idées d'activités et des adresses à me donner (voir faire une sorte de "stage" court), je suis preneuses!!!

Merci merci et très hâte d'y être!
Open

Recommended for you

Previous Page 691 of 1819 Next