"Assassinat à Sturgis"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
JAPONAISE ASSASSINÉE A STURGIS( USA)

Une jeune japonaise a été assassinée dernièrement à Sturgis en présence d'une foule considérable qui applaudissait l'évenement (sic…). Instant mémorable pour certains qui applaudissaient l, évenement ;a tout rompre….

Incroyable pour d'autres, mais de toute manière personne ne s, est porté à la défense de la malheureuse…

Aux dires des gros bras généreusement tatoués ce n, est pas la premiere fois que cela arrive.

D'ailleurs des cris, des vociférations n, ont cessé de jaillir d, une foule en délire….. Une autre…...une autre….[:P] La barbarie ne connait pas de limite…. D'apres certains , cette présence étrangere (japonaise) prend trop de place au détriment des belles américaines... en perte de vitesse

P.S.: étant donné les circonstances, aucune photo ne sera publiée.
On met longtemps à devenir jeune...
OL Olivieredh Veteran ·
... tu veux dire qu'à Sturgis une Honda ou une Yamaha a été vandalisée et que si ça avait été une Harley ça ne serait pas arrivé. [;)]
CA Caussat Globetrotter ·
C'est le touriste qui s'est fait refiler une Goldwing à la place d'une Electra Glide chez Eagle Rider qui doit être content [;)] [;)]
DU Ducono Globetrotter ·
sous obama c étaient les harley noires qui se faisaient massacrer par les redneck du coin
GR GrandSage Regular ·
- Moi j'ai fait l'amour avec une BSA 650 et la Triumph Bonneville était très jalouse [:P] -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
ME Memphre Globetrotter ·
- Moi j'ai fait l'amour avec une BSA 650 et la Triumph Bonneville était très jalouse [:P] -

Pour le moment les anglaises ne sont pas concernées….

Trop froides sans doute….
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like