Je pense que les fournitures scolaires et le matériel pédagogique ne sont pas une bonne idée: les fournitures sont souvent moins chères la bas que chez nous et il n'est pas malin de détruire le commerce du libraire papetier du coin en amenant des fournitures gratuites.
Dans quel domaine travaille votre école d'ingénieurs? Je cherche actuellement à trouver des gens capables de faire fonctionner les moteurs diesel à l'huile, ce qui n'est pas très difficile pour un bon mécano, mais personnellement, je ne suis pas capable de le faire.Si vous étiez capables de me fournir un groupe électrogène fonctionnant à l'huile et de penser à la fourniture d'électricité pour l'école et les quelques cases d'un campement pour touristes écolos dans le parc national du Sine Saloum au Sénégal, j'aimerais bien!
Mieux encore, si vous pouviez vous mettre "sérieusement" à travailler sur le moteur huile et eau de Pantone, ce serait vraiment bien (et au prix actuel du gaz oil, c'est même très "in")
Vous savez quel est mon rêve de mamie un peu déjantée le plus fou? voir fonctionner un moteur pantone, avec 80% d'eau et 20% d'huile de vidange, qui actionnerait une machine réduisant les monceaux de sacs plastiques en petits granulés pour usine de récupération (le moteur pantone existe et ces machines, apparemment rudimentaires existent en Inde, alors pourquoi pas?) Ce projet n'est pas si bête et devrait même motiver des financeurs.
ça vous intéresse?????