Cherche association et l'ayahuasca en Amazonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à toutes et à tous!

On part au péerou début d année prochaine et je souhaiterai essayer l ayahueska, tout en étant conscient de la force du produit et de la préparation recquise. y en aurait il parmi vous qui auraient deja vecu cette expérience, avez vous des contacts?je voudrais vivre un petit moment au contact d une de ces tribus, en leur apportant ma contribution, en leur aidant à construire des habitations par ex. Il me semble que yann kounen a reussi à mettre ce genre de dispositifs mais j ai du mal à trouver les liens. Bonne journée !!!
EL Elisazounett ·
bonjour, je souhaite te mettre en garde contre les dangers "d'essayer l'ayahuasca", non pas pour ce qu'elle est, mais pour la grande vague d'européens qui veulent expérimenter un voyage mystique, et que cela est parfois une belle occasion de se faire du fric pour des gens qui n'ont pas de moyens, qui ne sont absolument pas initiés, qui ne connaissent pas les moyens de te faire revenir par exemple si tu pars un peu trop, donc voila, une petite mise en garde bienveillante....Si cela doit se faire, la Madre viendra à toi, mais prudence et suis ton intuition si tu n'es pas en confiance, évite. Ne le fais pas a tout prix..belle aventure!

Similar discussions

You might also like