Association à Hanoï
by Rounouch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde , après une absence je reviens vers vous ! Quelqu'un connaitrait-il une association a HANOI et ou environs qui aurait besoin d'un peintre en batiment pour une durée de 3 mois voire plus !! Bien sur pas une ONG qui demande des frais !! J'ai bien fais des recherches mais sans succès ! Et comme le bouche a oreille fonctionne surement plus , alors avec un peu de chance !!
Amicalement
DIDIER
dishko
Bonjour tout le monde , après une absence je reviens vers vous ! Quelqu'un connaitrait-il une association a HANOI et ou environs qui aurait besoin d'un peintre en batiment pour une durée de 3 mois voire plus !! Bien sur pas une ONG qui demande des frais !! J'ai bien fais des recherches mais sans succès ! Et comme le bouche a oreille fonctionne surement plus , alors avec un peu de chance !!
Amicalement
DIDIER
Bonjour Didier, Suite à ton message pour ma part je suis volontaire également et je part pour la deuxième fois à Hanoï. En principe je part avec une asso Française ( jeunesse et reconstruction) il y as des frais mais très faible tu peux voir avec eux directement je suis en contact avec le siège de Paris mais il me semble qu'il y à une antenne sur Valence ou proche. Sur Hanoï je suis accueilli pa r une asso local ( VPV) village pour la pais au Vietnam. Je peux te transmettre les contact si besoin. a plus
Bonjour Didier, Suite à ton message pour ma part je suis volontaire également et je part pour la deuxième fois à Hanoï. En principe je part avec une asso Française ( jeunesse et reconstruction) il y as des frais mais très faible tu peux voir avec eux directement je suis en contact avec le siège de Paris mais il me semble qu'il y à une antenne sur Valence ou proche. Sur Hanoï je suis accueilli pa r une asso local ( VPV) village pour la pais au Vietnam. Je peux te transmettre les contact si besoin. a plus
Bonjour KAMEL et merci de ta réponse ; oui je veux bien les contacts VPV a HANOI stp ; te répondrais mieux plus tard car la je file au boulot ;
Amicalement
Didier
dishko
Log in first, then come back to this page.








