Cherche association humanitaire pour aider ou créer un site internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je suis webmaster/graphiste/informaticien (pour faire compliqué) et je lance un appel pour proposer mes services à une association.

Je propose mes services afin de venir en aide à une association pour la réalisation d'un site internet ou toutes choses correspondant à mes compétences : création / refonte de site internet, graphisme etc. C'est mon travail dans ma vie non bénévole donc je pense bien connaître le domaine.

Etant donné que je travail, je n'ai pas des milliers d'heures par mois à consacrer, mais je serai très intéressé pour aider durant mon temps libre. Si j'ai plusieurs réponses, je ne choisirai qu'une seule asso, pour être sûr de fournir un travail de qualité. Si cela vous intéresses contactez moi en message privé en me décrivant votre association et ce que vous désirez. J'aurai plutôt une préférence pour une association agissant dans le domaine environnementale, mais ce choix n'est pas arrêté. La localisation, la taille de l'asso ou autres n'ont pas d'importance.

Bien sûr, toute demande à but commercial ou tordu sera automatiquement refusée.

Je ne fait pas plus long, pour la suite c'est en message privé !

Si vous êtes une vraie asso (!) qui a besoin d'aide dans ce domaine n'hésitez pas ! Bonne journée
SA Santyalla Regular ·
L'association waranka (www.waranka.org) basee a dakar dans la banlieue serait tres interesse par votre profil pour le renforcement du personnel en webmastering, installation du nouveau cyber, la maintenance de son parc d'ordinateurs et une initiation en iformatique pour les populations locales. Besoin urgent. Merci.
MJ Mj2008 ·
Bonjour

Je viens par la présente vous remercier tout en vous encourageant pour l'intérêt que vous manifestez pour l'action Humanitaire. Nous avons une jeune commune rurale au Burkina Faso précisement dans la province du Bazéga et a 65 km de Ouagadougou la capitale. Nous desirons faire un site internet pour mieu presenter la commune et chercher eventuelement des partenaire de développement et des jumelage entre commune de divers villes dans le monde. c'est aussi un echangé de culture et d'experience. Nous comptons cependant sur les bonne volonté pour nous aider a atteindre nos objectifs bref votre proposition m'interesse beaucoup. Au plaisir de vous lire très prochainement

Cordialement

Moussa (Burkina)
ND Ndeya ·
salut ;nous sommes une association basée à diourbel nous somme pres à vous accueillir. on veut creer un site internet. merci
technicien horticole senegalais

Similar discussions

You might also like