Recherche association humanitaire du continent africain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je désire faire un projet autour de l' humanitaire en collaboration avec des enfants de ma région.( France/Finistère). Pour cela j' aurais besoin de me mettre en contact avec des associations locales africaines.😎

Merci d' avance!
Demat Kroaz me am envel Amaryllis, hag haran lys!!!!!!!
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour ! je suis responsable d'une Association au Burkina . Nous avons tous les papiers officiels qui nous autorisent à exercer nos activités et aider les enfants défavorisés à l'école . nous avons un grand champ d'action humanitaire . Nous recherchons des partenaires, des personnes de bonne volonté pour réaliser ensemble nos projets . Nous serons très content de pouvoir collaborer avec vous et vous aider à mieux réaliser vos projets au Burkina . contact : somdaarmel2000@yahoo.fr ou biodorburkina@yahoo.fr

Sincères salutations ! Armel Somda .
ABBS
NA Nath81 ·
Bonjour, moi c'est Nathalie. J'aurais un renseignement à vous demandant en m'incrustant un peu dans cette conversation au sujet de l'association du burkina!! Nous sommes 3 amies et nous partons le 25 juin pour attérir au Sénégal, nous venons au burkina au mois d'aout et votre association nous intéresserais. Je voulais savoir si vous accepteriez que nous vous gardions en contact si nous passions par chez vous pour vous apportez une aide ponctuelle. Ou si il faut vraiment s'inscrire dans un projet et être là de telle date à telle date?? Merci de votre réponse, bopn voyage à) tous......
nath
PA Passamde Regular ·
Bonsoir Dans ce contexte d'associations humanitaire qui poussent comme des champions il est très difficile de differencier la mauvaise graine de l'ivraie. Du reste notre association intervient dans l'humanitaire au Burkina Faso et voyant l'authenticité de votre projet je vous propose de prendre contact avec notre association basée à kaya pour que nous puissions vous mettre en contact avec une village qui a une ecole en vue de mener des actions de devellopement avec la population locale. Dejà, nous vous rassurons que le chef du village et les maitres de l'ecole soont partant pour de tel projet et c'at ce qui est interessant. Dès que le projet est voulu à la base par la population, vous avez la forte chance de reussir. Ecrivez nous directement dans notre adresse mail: teelgo@yahoo.fr
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour Nathalie ! je viens en instant de recevoir ton message . c'est vraiment gentil !! je voulais pour commencer te dire un grand merci pour ton message . sache que mon Association est d'accord pour collaborer avec vous . Nous vous acceptons également avec joie de nous garder en contact si vous passiez par chez nous au Burkina pour nous apporter une aide ponctuelle . Pour cela, vous n'avez pas besoin de vous inscrire dans un projet et être là à une date precise . l'essensiel, c'est de nous apporter quelque chose ( aide ) utile pour l'association . Même le fait de penser à notre pays le Burkina, à notre Association est déjà très bien . Franchement, je suis très content de vous rencontrer . je souhaite vraiment vous rencontrer au Burkina et vous faire découvrir mon Association . Pouvez - vous me donner vos contacts ? là, je pourrai vous donner les informations parlant de mon Association . Nous recherchons des personnes de bonne volonté, des partenaires, des collaborateurs pour réaliser ensemble des projets d'actions humanitaires au Burkina . je vous souhaite un bon voyage en Afrique ! Merci et bon courage ! sincères salutations ! Armel . contact : somdaarmel2000@yahoo.fr somdaarmel@hotmail.com émail ASBL : biodorburkina@yahoo.fr
ABBS
SA Santyalla Regular ·
Je suis membre de l'association Waranka à Dakar au Sénégal (www.waranka.org) et notre est à la recherche de nouveaux partenaires pour developper des activités. Recemment nous avons reçu une bénévole de Finistere pour une durée de 4 mois et elle projette de revenir chez nous à partir du 15 juin de cette année. je vous transmets son blog et vous la contacterez de ma part http://titemariedu29.skyrock.com/ Mon nom est Laye Bah.
RA Rahma10 Regular ·
salut nous sommes 1 association au maroc ville errachidia .nous offrons des chantiers de langues tt le mois juillet et un chantier de peinture et décoration du 19/07 au 31 /7 . le volontaire sera logie et nourie tte la période du chantier si tu es intéréssée fait moi signe pour mieux t'expliquer et t'envoyer la fiche d'inscription
rien que du sérieux
SA Santyalla Regular ·
Je suis membre de l'association Waranka à Dakar au Sénégal (www.waranka.org) et notre est à la recherche de nouveaux partenaires pour developper des activités. Nous sommes à la recherche de 3 bénévoles pour un projet de verger que nous sommes entrain de faire. merci
AM Amaryllis21 ·
bonjour Guerisseur,

Je désire mettre en place un projet qui aurai comme but pouvoir aider les associations locales en emmenant des founitures qu' ils auraient besoin pour les enfants. Si vous en connaissez en algérie d' association je suis preneuse. Merci pour votre aide.
KO Kolika ·
bonjour amaryllis21, je suis membre d'une association qui aide les enfants malades, handicapés et orphelins, nous sommes en Algerie, dans une ville touristique du sud. aux enfant nous offrons des vetements, fournitures scolaires, jouets mais aussi des medicaments, soins et nous prenons en charge les frais medicaux . si vous desirez nous visiter, nous vous invitons à venir nous voir et découvrir notre activité, justement nous sommes installé prés d'un hotel, vous joindrez l'utile à l'agréable en faisant du tourisme et de l'humanitaire. je vous donnerai l'adresse du site et les coordonnées de l'association en MP. Bonne journée.
AM Amaryllis21 ·
Oui sa collerai bien à mon projet! Merci pour l' info. J' y réfléchirait. Merci encore.
KO Kolika ·
oups! pour envoyer un MP il faut poster 20 messages. bon alors notre site est:www.alkaram.onlc.fr. bonne visite.
LE Ledakarois ·
bonjour,

je m'appelle ousmane diallo j'évolue dans une association caritative nomméé ADES ( association pour le developpement et l'entreaide de sébikotane ) . sébikotane est une localité situé a quelques kilomètres de dakar . nous avons mis sur pied une association caritative pour venir en aide aux populations qui sont laissées a eux même, mais nous manquons terriblement de moyens pour mener le combat face aux défits qui nous interpellent toute aide serait la bienvenu . je vous laisse le nom du site web que j'ai mis sur pied pour nous ouvrir au monde vous pouvez aussi signé notre livre d'or www.ades-sebikotane.fr.gd

amicalement

ousmane diallo chargé des relations extérieures de l'ADES
découvrez le sénégal!!!

Similar discussions

You might also like