Recherche association humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
salut je suis an activist civil je cherche une association qui travaille dans l'aide humanitaire .ja suis prét a donner de l'aide au Maroc à n'import quel moment mais aussi à l'etranger mais seulement du 15 /07 à fin Aout car j'ai mon travail . merci de me contacter Tous pour le bien de l'autre Addi addii12@yahoo.com
KA Katian Regular ·
salut

vous êtes activist civil? je ne comprend pas trop. Je suis fondatrice d'une association humanitaire au burkina faso nous intervenons dans le domaine de la santé des droits de la femme et l'accès à l'eau potable en milieu rural. Et aussi l'accès a l'éducation de la jeune fille.

votre aide sera la bienvenu

eleonoresera@yahoo.fr
VI Vitalynoxe Regular ·
Salt Addi!

je suis contect de lire votre annonce; aussi vrai vous n'avez pas donné assez informations sur ce que vous recherchez dans le volet humanitaire. je pense qu'il est important de spécifier cela vous donnera plus informatées quant au choix de vos futures missions. je le responsable de l'assocation Grand Acha basée au cameroun. et comme vous le dite: "ja suis prét a donner de l'aide au Maroc à n'import quel moment mais aussi à l'etranger mais seulement du 15 /07 à fin Aout car j'ai mon travail", cette date nous convient étant donné nos programme de santé, éducation, qui généralement couvrent cette période juin/jullet. et l'année 2010 sera la bonne pour vous.

Merci de vous répondre.
vieux lion

Similar discussions

You might also like