Cherche association humanitaire
by Boudha91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous moi c'est seb jai 21 ans je suis menuisier et je voudrais partire avec une mission humanitaire (n'importe ou en afrique ou en assie)du momment que je peu aporter mon aide je suis a l'aise sur tout type de travaux manuels et je suis sociable et tres motiver je veux vraiment apporter ma contribution a l'humanitaire et faire quelle que chose des vraiment utile ci quelle qu'un cherche du mondes Akira911@free.fr contacter moi merci A+ seb
bonjour seb, je travaille dans un orphelinat au népal( un des plus défavorisé) 800 enfants ...il faudrai refaire la bibliothéque, qui a subit de gros dégats...mais pour aider il faut aussi de l'argent, je pense que 1000 euros seront suffissant ...(achat du matériel)...car c'est surtout ça l'humanitaire, trouver du fric ....tu es jeune, tu peux avoir des idées genre, faire donner des concerts avec des copains en faveur de ce projet ...si cela t'intéresse préviens moi, je repars au népal en mars ...bon courage et merci julie association
dimension5_ong@yahoo.fr
salut juliemarie jai bien recu ton message je ve me lancer dans l'hmanitaire car je suis sans ressource pour le moment et je voi l'indiferance des gens face a ma situation c'est pour ca que je ve me metre a aider les plus demunie ce que je cherche c'est une association qui puisse me fair partire a moindre frais en echange de mon temp et de mes bras je suis menuisier je suis donc a l'aise sur tout travaux manuelle ci tu peu eclairer ma lanterne ca m'aiderai baucoup merci et bon courage pour ton projet c'est onorable a+ seb
Log in first, then come back to this page.










