Association humanitaire cherche ingénieur informatique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
l'association Waranka_gr recherche un bénévole ingénieur en informatique qui pourrait s'impliquer dans la maintenancede son parc informatique et dans la formation de centaines de jeunes qui ont un désir énorme se pouvoir manipuler un ordinateur. je vous laisse notre site web pour plus d'informations sur notre organisation: www.waranka.org Merci
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
SA Santyalla Regular ·
ton projet est vraiment novateur.
PA Pachaloum Regular ·
Bonjour, c'est le hasard des recherches qui m'a présenté votre demande, qui ne semble pas avoir eu un grand succés. Votre besoin d'un ingénieur informatique est-il toujours d'actualité ?

Je ne suis pas ingénieur mais j'ai fait toute ma carrière dans l'informatique (celle des gros ordinateurs, puis celle des micros). Depuis j'ai donné des formations dans des ONG (windows, word, excel, un peu d'internet) au Niger (Niamey et agadez). Si mon expérience vous intéresse, on peut se mettre en contact pour préciser votre demande. Bien cordialement
LA Layisco Regular ·
Merci pour avoir donné un succès tant soit peu à mon message. Et je viens le même mail dans la boite de l'association où nous allons continuer à correspondre. Je précise que notre demande est toujours d'actualité parce que notre envie d'aider nos populations à accèder aux Nouvelles technologies de l'Information et de la Communication ne cesse de coître. Je te prie de nous préciser les périodes qui te semblent adéquates. Merci.
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.

Similar discussions

You might also like