Je cherche une association à Médéa, département : 26000 (au sud d'Alger), qui a pour but d'aider les enfants dans le besoins, les familles pauvres.. etc...
Je voudrais apporter mon aide dans tout ce qui est vêtements (souvent déjà portés, que je récupère), dans le don de materiel scolaire (stylos, feuilles, ...), et également nourriture (mais ceci aura lieu directement à Médéa biensur...
Je vis en France, mais je suis originaire de Médéa, et quand je viens l'été, je vois bien la différence de classe social.. les riches ne pensent même pas aux autres, et je trouve cela très affreux.. Il faut avoir un coeur!!!
Donc s'il vous plait, contactez-moi, ou répondez sur ce forum.
Dans le futur, j'ai plein d'idées en tête, qui se feront incha'allah..
Mon but est de travailler dans mon pays, après l'obtention de tous mes diplômes. Et Médéa, est une ville riche, et en s'améliorant, en faisant des travaux, rénover..etc.. il y aurait plus de tourisme, et donc sa augmenterait les revenus de chacun.
Bjr,
Si un jour tu t interesse "p etre" a offrir tes services de bénévolat et d Humanitarisme , dans d autre régions que celle Indiqué , je peut te mettre en contact ( Adresse, tel/fax, et email) avec des Associations , sérieuse, et fiable.
Bonne Courage……………………..Tamurtanagh.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
salut;
pour l'instant comme j'ai rien commencé, je préfère débuter par Médéa, au moins c'est une région que je connais bien..
peut etre par la suite, qui sait? tout est possible, il faut juste se donner les moyens..
Bjr,
Je suis sur la Région du Mzab…..fais tes recherches stp sur le Moteur de recherche et tu auras une idée claire sur notre région… Bonne Journée…………………………Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
Une description détaillé te seras envoyé par MP. Merci
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Algérie · 8 replies
Slt j'aimerai bien savoire comment crée une association humanitaire en algérie les document qu'il faut ou se diriger...rct c'est trés important j'attend une…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Algérie · 3 replies
Je recherche une association du coté de Tlemcen (aide aux enfants, handicapés, etc..) Je suis d'origine algérienne par mon père et je souhaite profiter du…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Algérie · 10 replies
Je m'appelle dalyla j'ai 32 ans je suis dans le paramédical et la en fait je souhaite créee une association pour les enfants de kabylie à béjaia exactement (je…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Algérie · 31 replies
Je suis franco algérienne et suis entrain de monter une association en direction de mon pays d origine. ce n est pas la bonne volonté qui me manque mais je ne…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Algérie · 5 replies
Très active sur le terrain, je recherche des dons de matériel et fourniture scolaire pour des écoles primaires situées dans le sud-algérien, en étroite…