Recherche une association humanitaire pour partir dès que possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour à tous je me présente je suis un jeune homme de 23 ans, technicien informaticien au chomage et je viens poster un message sur ce forum car j'ai décidé que j'était près à partir à létranger pour entreprendre une action de bénévolat humanitaire.

Cependant lorsque je recherche sur internet je suis un peu perdu car peu de choix s'ouvre réellement au gens qui recherche des associations pour lesquelles être bénévole.

Ce forum me semblait donc un très bon endroit vue les sujets relatés et le fils des discutions.

J'espère donc pouvoir donné un peu de moi a une association sérieuse à l'étranger pour une periode plutot grande.

Je pense avoir avant tout besoin de partir à l'étranger pour apprendre en donnant au autres et gagner mon sourire en redonnant la banane sur les lèvres de ceux qui l'ont perdu. 🙂

Donc j'aimerais que l'on puisse m'orienter à travers les démarches administrative à faire et me guider dans un choix de mission ou bien qu'une association prenne contact avec moi.

Mon adresse mail pour ce qui peuvent me guide ou bien discuter de tout sa sur msn => wolwx@hotmail.com
WO WolwX ·
Je remerci Franckisrael et Yaovi pour leurs réponse et je vais me pencher sur leur proposition .

D'un autre coté j'aimerais avoir d'autre proposition de pays en amérique latine par exemple car j'ai cru comprendre que labas aussi il y avait beaucoup à faire et comme je parle couramment l'espagnol sa pourrait être pratique.

Puis enfin j'aimerais avoir le témoignage ou l'avis de quelqu'un qui pourrait discuter avec moi de ces expérience sur msn de maniere à m'aider dans ce choix car pour moi je pense trouver dans l'oeuvre humanitaire un changement de vie.

Merci par avance de votre attention et de vos réponses.

Similar discussions

You might also like