Recherche association humanitaire (proposition de création de site internet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je m'appelle Sonia et je suis graphiste print et web en alternance, employée dans une agence de communication sur Paris tout en poursuivant mes études dans le webdesign à MJM Graphic Design. Lien vers mon école : http://www.mjm-design.com/web-design/#top Je dois pour la fin de mon année scolaire présenté un site web. Je souhaite trouver une association humanitaire (de préférence basé à Paris) qui aurai besoin d'un site internet (ou la refonte d'un site). Je suis motivée et sérieuse. Je propose mes services a titre bénévole (la créa du site - logo - montage vidéo - bannière animée...)

Contactez-moi pour avoir plus d'infos Sonia
ES Escapade92 ·
bonjour

je serais prenante mais avant je dois en faire part à mon association escapade liberté&mobilité voir sur le forum

je vous tiens au courant la semaine prochaine

bonne soirée notre local est à WWWF carrefour longchamps 75016
Annie Présidente Association "Solidarité-Handicap" France Maroc
ES Escapade92 ·
bonsoir

j'espère que vous avez recu mon message car il n'apparait pas sur les messages reçus
Annie Présidente Association "Solidarité-Handicap" France Maroc
LA Layisco Regular ·
Bonjour, L'association Banetal laabha (BADEL), organisation de développement durable, cherche un partenariat avec des acteurs de développement à travers le monde entier pour le développement d'un village LAABHA situé dans la communauté rurale de Timbi Madina dans la région de Labé dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l'informatique et de l'environnement (http://banetal-laabah.site.voila.fr/). J'ai fait le site et je cherche activement un hébergeur.

Nous organisons aussi un voyage d'expédition pour cet été dans un village nommé LAABHA qui se trouve dans communauté rurale de Timbi Madina dans la région de Labé en République de Guinée en partenariat avec toutes les bonnes volontés ainsi que tous les bénévoles qui veulent se joindre à nous dans ce projet. Cette mission nous permettra au contact avec les populations de la zone de faire un diagnostic et un recensement de tous les problèmes liés à l'environnement, l'éducation et la formation, la santé et aux conditions de vie des femmes et des enfants pour élaborer un plan de développement local de la zone.

En somme il s'agit de faire l'analyse des besoins de la population, l'étude du contexte et des contraintes, mise en place d'action de développement sur place.

Merci.
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
LU Lueurdespoir ·
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de mettre vos compétences au profit des plus nécéssiteux. Je suis présidente d'une association qui vient en aide aux orphelins du Maroc, nous sommes installés à 75 km de Paris. Actuellement nous recherchons un bénévole qui voudrait bien nous aider à créer et à mettre en ligne un site internet, afin de nous faire connaître.

Notre prochain voyage est prévu en février 09, Si vous voulez bien vous associée à notre projet, nous en serions très ravies. Je suis à votre disposition afin de vous expliquer en détail nos démarches et nos actions très motivantes.

Cordialement
Les enfants d'aujourd'hui sont les hommes de demain

Similar discussions

You might also like