Bonjour,
Je suis une jeune de 25 ans et depuis des années je veux faire de l'humanitaire. Cette année c'est décidé, je travaille en tant que Gestionnaire d'Etudes Cliniques et mon contrat prend fin mi-septembre je ne souhaite pas continuer car mon envie et beaucoup trop forte. Je reviens d'un voyage au sénégal et depuis mon retour mon envie c'est décuplé, j'ai toujours voulu faire de l'humanitaire car je veux apporter mon aide à des populations parfois oubliées et qui ont besoin de nous.
Je recherche une association qui agit au niveau de la santé car j'aimerai apporter mon aide dans ce domaine au sénégal mais je suis ouverte à des propositions dans d'autres pays.
J'espére interessé une association car je voudrais partir dés la fin de mon contrat.
Merci de votre réponse.😉
Original post








