Recherche association pour partir en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a tous,

Je viens de terminer mes études de tourisme et j'aimerais partir quelque temps à l'étranger pour travailler avec des enfants à partir du mois de septembre. Auriez vous des adresses pour avoir des infos?ou des missions?

Merci beaucoup.
LA Lande Regular ·
TU veux partir pour combien de temps ? tu veux aider les enfants dans quel domaine ? Mous sommes une petite asso humanitaire au cameroun . Nous pouvons bien te recevoir mais il faut qu'on sache ce que tu peux faire et pour combien de temps .
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
AU Audrey2386 ·
Salut,

Je souhaiterais partir plusieurs mois mais je ne suis pas fixée pour la durée. J'aime beaucoup le contact avec les enfants c'est pour cela que j'aimerais les aider, dans quel domaine vous les aidez? Je vous dirais si je suis capable d'occuper une des places.

Merci beaucoup pour votre réponse.
OR OrlandoOvied ·
Salut Audrey,

J'ai lu ton message, je travaille dans un centre culturel à Puebla au Mexique, nous offrons des cours (musique, danse, sport, langues, arts plastiques) aux gens de la communauté, c'est un tout petit endroit placé à 20 minutes du centre ville.

Ça te dirait d'animer un cours de conversation en français? Nous aussi on travaille avec d'autres associations et on pourrai partager ton séjour à Puebla avec eux, comme échange on pourrait te donner des cours d'espagnol pour étrangers ou autre cours à choisir parmi ceux qui sont ouverts dans le centre culturel.

Enfin, on essaye de faire plusieurs activités pour promouvoir le devéloppement et la diginté de notre communauté, tu pourrais partager notre envie de justice sociale, et au même temps découvrir notre pays pas seulement comme touriste.

a+ Orlando
Pour les passionés(és) du Mexique!!!
LA Lande Regular ·
Noustravaillons avec les enfants sur le plan de la santé, l'éducation, le sport, l'animation, la peinture et l'aide scolaire . 'c'est une grosse expérience très intéressante au près des touts petits des villages, en zone rurale . si vous avez d'autres capacités, on peut te dire où elle peuvent être utiles .
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis

Similar discussions

You might also like