Association recherche un professeur d'anglais au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Au Perou, a Nasca exactement, l'association Enfants des Andes a termine la construction d'un centre de langues ou nous enseignons actuellement le francais aux peruviens et l'espagnol aux francophones. Les benefices servent a assurer le fonctionnement d'un village d'enfants que nous avons cree et qui accueille 40 enfants. Il nous est demande des cours d'anglais: 40 eleves, adultes, attendent un professeur d'anglais. Vous serez loge, naturellement. Si vous etes interesse, si vous savez enseigner, vous pouvez nous ecrire a: enfantsdesandes@yahoo.com Je vous remercie de votre aide
MO Moilala ·
bonjour je suis canadienne et prof d anglais certifié ESL avec un Bac en Langue je suis de mere anglophone et Pere Francais mon francais n est pas tres bon !!!

je planifiais partir quelques mois au Peru de oct a dec je suis donc disponible et pourrais mettre un programe sur pied

Helene madolcevita@hotmail.com
CI Cipi13 Regular ·
Je viens seulement de lire ce message et je vous propose d'ecrire tres vite a enfantsdesandes@yahoo.com si vous souhaitez toujours enseigner l'anglais a Nasca. Merci

You might also like