Assurance pour un voyage en Kabylie en camping-car? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour à tous les grands voyageurs je compte me rendre en Algérie au mois de septembre 2008 je voudrais savoir si une assurance pourrait m'assurer en Algérie. je vous remercie d'avance, cordialement.
KA KamelQuebec ·
Bonjour si j'ai ien compris une assurance vehicule? visitez le site http://www.caat.com.dz/ et http://www.assurances-2a.com/ il existe d'autres compagnies d'assurance en Algerie fait une recherche sur google mot clé:assurance algerie bonne recherche
RA Randokab ·
Je pense que vous n'aurez aucune difficulté pour vous assurer, des agences (SAA, CAAR, CRMA.........) existent un peu partout :méme au niveau du port on peut s'assurer sur place pour la durée du séjour . soyez le bienvenu
La montagne se mérite et si elle est respectée, la montagne sera alors plaisirs et partages.............................
ZE Zeddam ·
grand bonjour kamel

merci pour ces renseignements présieuses

cordialement 😎

mr zeddam
ZE Zeddam ·
BONJOUR

MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE

AMICALEMENT

ZEDDAM 😉
DJ Djammilla ·
Bonjour, si vous partez en camping, c'est-a-dire obligatoirement en bateau, vous allez être obligé de prendre une assurance, sur le bateau, vous ne pourrez pas y échapper, voilà vous avez une réponse a votre question.
ZE Zeddam ·
bonsoir

merci pour ces renseignements que vous m'avez donné

zeddam🤪
AU Augustegrego ·
bonsoir moi aussi je cherche pour aller en algerie tunisie en camping car. salutation.
alain
ZE Zeddam ·
tout d'abord merci djammilla pour votre réponse

existe-t-il des campings en algerie ? soit a bejaia ou a tipaza ou a alger. s'il y en a merci de me donner des adresses

cordialement mr zeddam😎
ZE Zeddam ·
bonjour alain

on peut faire le voyage ensemble si vous voulez nous partons en algerie le mois de septembre 2008 avec mon camping car. date: du 2/09/2008 au 23/09/2008

cordialement a bientôt sur cite

mr zeddam 😏
AU Augustegrego ·
bonjour. la date ne me convientpas.je dois preparer ma retraite.mais je voudrais bien aller en al gerie revoir mon pays. car je suis ne a ORON (PORT AUX POULLES).JE SUIS RESTE 12ANS.RESTONS EN contact peut etre l annee prochaine. novembre decembre janvier plus la TUNISIE ET JE FINIS PAR LE MAROC POUR 3 MOIS. SALUTATION.
alain
SE Sebihi Regular ·
bonjour: Effectivement il y'a des compagnies d'assurances en algerie pour souscrire une internationale et meme y'a des compagnies d'assurances française 3 ou 4 qui sont installés en algerie depuis 1 ans ou plus, veuillez vous rensiegner auprés........; pour l'espace de stationnement des camping-cars special, il n'existe pas vraiment en algerie, en arrivant prend contact avec les services de police pour vous indiquez mieux pour votre emplacement.😊et soyez le bienvenue. Pour monsieur allain, port aux poulles elle est prés de mostaganem et oran c'est agréable en période éstivale, j'habite plus prés à 60 km de distance. bonne vacances a vous.

N.B : Le mois de septembre c'est le mois de ramadhan chez nous (carème).
rubis-rouge
SE Sebihi Regular ·
bonjour: Effectivement il y'a des compagnies d'assurances en algerie pour souscrire une internationale et meme y'a des compagnies d'assurances française 3 ou 4 qui sont installés en algerie depuis 1 ans ou plus, veuillez vous rensiegner auprés........; pour l'espace de stationnement des camping-cars special, il n'existe pas vraiment en algerie, en arrivant prend contact avec les services de police pour vous indiquez mieux pour votre emplacement.et soyez le bienvenue. Pour monsieur allain, port aux poulles elle est prés de mostaganem et oran c'est agréable en période éstivale, j'habite plus prés à 60 km de distance. bonne vacances a vous.

N.B : Le mois de septembre c'est le mois de ramadhan chez nous (carème).
rubis-rouge
ZE Zeddam ·
bonjour,

Tout d'abord merci pour les renseignements que vous m'avez donné ils sont très précieux; concernant le mois de septembre qui est le mois du ramadan. Nous sommes des touristes qui ne faisons pas le ramadan, de ce fait, par respect de la religion, y aura-t-il des problèmes en ce qui concerne le fait de manger en public?😮 quels seront les soucis probables pour se restaurer?🤪 les commerçants sont-ils tout de même ouverts? Nous nous posons beaucoup de questions...nous attendons votre réponse avec impatience.

En vous remerciant, cordialement.
SE Sebihi Regular ·
Bonsoir: en réponse de votre méssage, il est préférable de ne pas manger devant tous le monde, essaye de trouver une intemitée et tous les choses passera dans des bonne conditions les gents sont tolérent envers d'autres religions croyé-moi . les restaurants qui travaille pendant le mois de carème ont les trouvent au niveau des grands hotels. les commerçants reprennent leurs activités qu'a partir de 10h du matin ou bien 11h, vue la chaleur de l'été cette année, concide avec le mois de ramadan.pour me permettre de vous donné un avis, essaye de modifier votre période des vancances ont les remportant aprés le mois de septembre (c'est à dire mois d'octobre) . à bientot, salutations.
rubis-rouge

Similar discussions

You might also like