Assurance voyage pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut je pense partir quelque mois en inde (je compte faire pas mal d'activités sportives) quelles assurance voyages pouvez vous me conseiller
carpe diem
MA Marcoturner ·
Pour une assurance montagne au dela de 4000 m d'altitude, il y a celle du vieux campeur qui couvre les frais de secours et de recherche mais il faut penser a prendre une extension 'haute montagne'. C 'est valable un an et le prix est de l' ordre d'un peu moins de 50 euros- je crois...
RO Roulemabille ·
bonjour, déjà en réglant le vol avec sa carte visa, vous avez une assurance, mais bien regarder les termes pour la pratique de certains sports qualifiés de dangereux; et bon conseil en prendre une seconde qui peut se révéler très utile en cas de gros pépin. personnellement, j'ai fait un infarctus à mysore en février 2009, et j'ai bien été content d'être assuré, tout a été parfait pour la prise en charge; le coût des soins là-bas est plus raisonnable qu'aux états unis ou au canada où les mêmes soins coûtent 20 fois plus; (une assurance couvre jusqu'à 155000€ mais on y parvient assez rapidement) ALORS..................PRUDENCE ET RAISON!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

bonjour, déjà en réglant le vol avec sa carte visa, vous avez une assurance

Même en la laissant dans la poche... 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like