Les assurances - Location de voiture chez Dollar à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
😉 Bonjour à tous

Nous sommes 3 amis qui rêvions de partir aux Etats unis en Californie, et nous partons lundi prochain, nous allons y rester 3 semaines, nous avons prix un Package Expedia vol direct Tahiti Nui + hôtel pas cher dans le downton LA +voiture. + carte Los Angeles PASS. On a un budget serre mais on va s'en sortir.

nous avons pris 20 jours de location de voitures chez Dollar à retirer à l’aéroport LAX.

J'ai choisi Expedia pour l'achat de notre voyage et pris une assurance Mondial assistance qui couvre L'annulation, nos bagages, l'assistance rapatriement et l'Interruption de séjour.

Pour notre location de véhicule chez Dollar, une assurance automatique est souscrite, elle nous couvre pour collision avec franchise, Protection contre le vol, responsabilité civile aux tiers.

nous somme 3 a avoir le permis, Il est possible que ce prestataire nous propose d'autres assurances sur place?

un supplément est demandé pour faire conduire un second conducteur je pense car nous contons bouger hors de l’état vers Las Vegas pour 2 jours. et les autres assurance qu'il vont peut être nous proposé doit ont les prendre?

merci de vos aides 😉
LE Leeloo75 Veteran ·
le conducteur additionnel est gratuit en Californie !

pour ce qui est des autres assurances : la fonction recherche sera ton amie😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour En Californie, les conducteurs supplementaires sont gratuits (si plus de 25 ans).

On va vs proposer la PAI (personnes transportées) Rbst des frais medicaux en cas d'accident, et capital invalidité ou deces en cas d'accident. Avec votre asurance Mondial assistance, ce n'est pas obligatoire de la prendre.

utrement, je pense que vs auriez pu avoir moins cher en ne prenant pas tout chez EXPEDIA..
AZ Azerty321123 ·
merci pour vos reponses

dois je le faire savoir au comptoir de Dollar pour rajouter un ou deux conducteurs supp. ou cela est automatique
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je ne sais pas comment ca marche chez DOLLAR, mais chez HERTZ, il n'y a pas besoin de declarer l'epouse (ou l'epoux) au comptoir, par contre il faut que les autres conducteurs montrent leur permis et soient inscrits sur le contrat
LE Leeloo75 Veteran ·
Chez Alamo LAx ils ont pris les permis de tous les conducteurs lors de l'enregistrement 😛
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Pour notre location de véhicule chez Dollar, une assurance automatique est souscrite, elle nous couvre pour collision avec franchise, Protection contre le vol, responsabilité civile aux tiers.

Quel est le plafond de couverture de cette responsabilité civile ? Il faut avoir au moins 1 million $. Si le contrat Expédia n'en parle pas.... ça doit être le mini légal ... trop faible pour être tranquille sur la route. Dollar vous proposerait alors le supplément... en général 25$/jour 😮
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il faut bien regarder votre voucher EXPEDIA sur ce point
JA Jadorry Globetrotter ·
Es-tu sur que MOI, j'aie un voucher quelconque ???
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AZ Azerty321123 ·
merci

je vais regarder le voucher sur ce point
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Oup ! erreur de correspondant Milles excuses Amitiés
FL Floetfab Regular ·
bonjour quand tu arrive au comptoir il faut que tu signales le conducteur supplementaire c est obligatoire pour etre couvert de plus la seule chose importante a savoir: tu demandes si tu as dans ton contrat "la EP :EXTENSION PROTECTION " et si le montant s élève bien à 1 millions de dollars normalement c est écrit dans le contrat que tu vas signer soit tu l'as déjà avec ta réservation soit tu la prendra sur place je pense franchement que se sera inclus que je réserve par internet ou directement sur place , ça n a jamais été un supplément en revanche ils te proposeront assurance perte des cles et d autres dans le genre ton assurance mondial assistance ne te couvre pas pour la location de voiture renseigne toi pour l assistance medicale qui n est pas l assurance rapatriement ( les soins sont tres chers aux usa) et si tu es couvert, pour quel montant.

Similar discussions

You might also like