Assurances Visa Premier après résiliation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je viens de demander un carte American Express Gold Flying Blue afin de cumuler des miles statut supplémentaires. Du coup, pour éviter le double-emploi, je vais résilier ma Visa Premier et demander une Visa classique moins coûteuse (pour régler les commerçants n'acceptant pas les Amex).

Mais voilà, j'ai réglé quelques futurs voyages à l'étranger (jusqu'à mi-avril) avec ma Visa Premier.

Ma question : les assurances (rapatriement, bagages, retard...) restent-elles valables, même si au moment du voyage j'ai déjà résilié ?

Merci pour vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"les assurances (rapatriement, bagages, retard...) restent-elles valables, même si au moment du voyage j'ai déjà résilié ?"

L'assitance rapatriement est liée non au paiement mais à la détention de la carte, donc vous êtes couvert par la nouvelle ; le reste je ne sais pas, j'ai toujours trouvé que ça n'avait aucun intérêt.... Lisez votre contrat, c'est certainement clairement précisé.

Michel
CH Chipougwen Veteran ·
oui, si tu as payé avec cette carte.
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
BE Beinat Veteran ·
Salut,

LE VOYAGE PAYE AVEC UNE CARTE VISA PREMIER EST COUVERT PAR LES ASSURANCES DE CELLE-CI JUSQU'A LA FIN DE CE VOYAGE.

Cordialement.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"LE VOYAGE PAYE AVEC UNE CARTE VISA PREMIER EST COUVERT PAR LES ASSURANCES DE CELLE-CI JUSQU'A LA FIN DE CE VOYAGE. "

Il faut distinguer assistance rapatriement et le reste.

Michel

Similar discussions

You might also like