Assurer mon camion péruvien au Paraguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour je suis française et voyage depuis presque un An dans ma camionnette achetée au Pérou. Je m’en trouve actuellement à La frontière Bresil Paraguay et j’en souhaiterais assurer mon’ vehicule mais aucune compagnie d’assurance brésilienne ou du paraguay ne peux me vendre une assurance..... j’ai donc contacté Mapfre Pérou mais eu aussi me disent qu’ils ne peuvent pas me vendre d’assurance si le véhicule n’est si physiquement présent au Pérou... je n’es trouve aucune solution à mon problème ... quelqu’un a t il une idée ????
TR Traplina Regular ·
Salut,

Juste une interrogation : si tu es du côté brésilien de la frontière, tu as une assurance au Brésil j'imagine, et elle ne couvre pas les pays du Mercosur, donc le Paraguay ?
VI Virola Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas de solution, bien au contraire, plutôt besoin de ton expérience. Je vis ma retraite au Pérou, et l'an prochain, je vais commencer a bouger avec ma voiture. Chili, Bolivie, Équateur principalement. Quelles solutions as tu trouve pour t'assurrer en ces pays ? Si tu repassés par le Pérou, je vis près de Moquegua. Sur Google earth il faut chercher Cruz Misionera. C'est ici qu'il y a un grand champ de 400 ha de panneaux solaires. Espérant pour toi que tu trouves rapidement une solution.
Roger Whatapps +51 997770642

Similar discussions

You might also like