Asthme et humidité en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour j'aurais voulu savoir si je pouvais me rendre en république dominicaine mais le probleme c'est que je fait de l'asthme allergique et en parti à l'humidité et on m'a dit que cette île étais trés humide j'aurais voulu avoir des conseil et des témoignages de personnes qui ont cette maladie et qui s'y sont rendu. merci de me renseigner
KI KiversFERME ·
Je fais de l'asthme (légèrement) mais je n'ai eu absolument aucun problème. Je pense que tu devrais demander l'avis de ton médecin.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Je fais de l'asthme et des allergies et je n'ai eu aucun problèmes. J'avais apporté mes pompes et des anti-allergènes, je ne les ai pas utilisés. 🙂
Marie-C
ON Onebeach ·
Bonjour bebeweb,

Je suis allé en mars en république, situé a Punta Cana, je suis moi meme très alergiques a l'humidité et je fais de l'asthme a volonté, avant mon dépard, j'ai demander a mon médecin, si je pouvais emporté mes pompes et analgésique, il y avait aucun probleme tant que tu as des prescriptions, tu l'ais passe dans ton bagage a main, tu déclaures que tu as des médicaments . Je vais te dire une chose, j'ai été surpris, mais je n'ais rien fait la bas, l'air est différente meme si c'est bien humide c'était respirable . Et meme si la température est beaucoups plus chaude, je n'éprouvais pas de probleme au contraire, je n'ais jamais bien respirer depuis longtemps sans pompe.

En tout les cas, je te souhaites un beau voyage . Mais emporte-les pareils au cas ou.

bye Onebeach
Onebeach
NA Nathalie11 ·
Bonjour, je reveins de la république et un bon conseil trainer vos pompes, chose que je n'ai pas faite et qui m'a valu un séjour de 24h00 ;a l'hopital de puerto plata pour crise d'asthme sévere. Mon asthme a toujours été léger je prend mes pompes seulement lors de grippe mais la bas je me suis retrouvée en détresse respiratoire, faut croire que après 4 jours à se faire mouiller sur la tête, l'air climatisé et la moisissure, tout était au rendez-vous. Comme je suis revenue seulement aujourd'hui je vais décanter tout ca et faire un résumé plus sustinct de ma malheureuse expérience en RD cette semaine.
BE Bebeweb ·
bonjour merci de t conseil ce soir j'ai rendez vous au pneumologue je lui demanderai si je peut aller
OM Om4ever ·
Moi je suis parti 3 fois (bientot la 4e en Avril 2008), je fais de l'asthme et j'ai eu aucun soucis

Par contre, j'ai ressenti des genes respiratoire quand je suis rentré dans la chambre de l hotel la premiere fois (a cause de l'humidité)

Tu fou la clim a fond en rentrant (mets y un ticket de bus pour bloquer l interrupteur qui fonctionne avec le badge de la chambre), passe ta journée a la plage et quand tu reviens dans ta chambre plus d humidité, par contre il fera froid :)
GI GilesB Globetrotter ·
Tu fou la clim a fond en rentrant (mets y un ticket de bus pour bloquer l interrupteur qui fonctionne avec le badge de la chambre), passe ta journée a la plage et quand tu reviens dans ta chambre plus d humidité, par contre il fera froid :)

Meilleur moyen pour attraper un rhume, des maux de gorge voire des malaises cardiaques.

Similar discussions

You might also like