Athènes et / ou Corfou avec bébé d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour à tous !

J'aimerais partir en avril 2016 : 3 jours à Athènes et 3 jours à Corfou, ou 5 jours à Corfou uniquement, ou 5 jours sur Athènes

avec mon compagnon et mon bébé qui aura 1 an.

J'aimerais savoir si Athènes et Corfou avec un bébé c'est faisable (surtout en terme de transports) ? En sachant que nous opterons pour le porte-bébé...et non pour une poussette !

Est ce que d'un côté comme de l autre les deux sont faisables sans louer de voiture ?

Nous voulons surtout visiter les principaux sites historiques.

Avez vous des bons plans ? Des tuyaux ?

Merci à tous !!

Marie
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Athenes ET Corfou c'est beaucoup. J'imagine que vous comptez prendre l'avion pour relier les deux?

A Athènes il ne faut surtout pas louer de voiture, ça ne sert à rien, on visite la ville à pieds ou en transports. Si vous restez 5 jours, vous pouvez peut etre louer une voiture pour vous ballader à l'extérieur par exemple aller au Cap Sounion ou à Corinthe.

A Corfou mieux vaut louer une voiture pour etre plus libre dans ses déplacements.

Perso j'opterai soit pour l'un soit pour l'autre mais pas les deux à la fois. Athenes et Corfou c'est quand même 45 minutes d'avion.
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'opterais pour Corfou uniquement, avec une location de voiture.

Eventuellement, 1 jour en Albanie, ferry Corfou-Saranda, avec visite du site de Butrint. Sans voiture, taxi ou bus pour aller à Butrint.
Mathilde

Similar discussions

You might also like