Recherche d'attraits importants aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir de l'information sur les principaux attraits touristiques et historiques, anecdotes et autres sur les états suivants car je suis moins familière et je ne voudrais pas passer à côté d'un ''must'' dans le cadre de mes cours en tourisme.

Dakota du Nord et du Sud, Nebraska, Kansas, Oklahoma, Minnesota, Iowa, Missouri, Arkansas, Wisconsin, Illinois, Michigan, Indiana, Ohio, Kentucky.

J'ose espérer pouvoir profiter de vos connaissances.

Merci à l'avance de votre aide précieuse.

MaggieRose
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande; vous avez besoin d'un coup de main pour faire vos devoirs pour vos cours en tourisme?

Si vous avez pu vous rendre jusqu'ici toute seule comme une grande qu'est-ce qui vous empêche de poursuivre en interrogeant google sur ces quinze états?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Dis nous voir : tu le ferais pas des fois un peu exprès de faire la liste d'Etats qui comportent le moins de choses à voir ??? 😮😮😮😮 . En tout cas des Etats dont on ne parle quasiment pas sur ce forum 😛😛😛😛😛. Pour le peu que je connaisse : South Dakota : Mont Rushmore et le parcs des Badlands Wisconsin : la région des lacs au nord ouest de Milwaukee, le rassemblement annuel de tout ce qui vole à Oshkosh, la route de Madison... si c'est celle de Clint ?? Illinois : la ville de Chicago bien sur ! Kentucky : les distilleries de bourbon ..hic, hic et sans doute qq sites de la guerre de Secession ?

Pour le reste, amis de VF à vos claviers ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Cleveland:Le rock museum Milwaukee:Usine Harley Davidson 🙂
S.D
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le Kentucky me semble intéressant, toutes ces fermes de chevaux, quelques hippodromes intéressants ( Churchchill Downs, le musée du derby de Kentucky), la musique bluegrass, le site historique d'Abraham Lincoln, etc. Voir http://www.kentuckytourism.com/sitestosee/ Rien de super excitant mais les Appalaches, beaucoup de lacs et de rivièeres...et puis Daniel Boone, rires.

Sais pas trop pourquoi j'aimerais visiter, p-e à cause de la nature, du calme, de quelques belles cavernes et de la proximité.
WO Woostine Regular ·
Ohio: la ville de Cleveland avec le Rockn roll Hall Fame comme cité plus haut. La célèbre Cuyhoga river tellement polluée qu'elle littéralement pris feu plusieurs fois, donc une fois en 1952 causant 1 million de $ de dégâts. Le lac Erie Le pays Amish Les villes de Columbus et Cincinnati.

L'ohio fait partie des "swing state" pendant les élections. Le nord de l'Ohio est plus industriel tandis que le sud est plus agriculture.
MA Maggierose ·
Je sais que ce sont des états sans trop de grandes attractions mais je me disais que je pouvais en découvrir davantage ainsi.

Merci pour votre aide
MA Maggierose ·
Merci
MA Maggierose ·
Merci
MA Maggierose ·
Merci
MA Maggierose ·
T'inquiète je me suis rendue toute seule comme une grande encore plus loin. On ne perd rien a en apprendre davantage et qui sait plusieurs têtes sont mieux qu'une seule. Je cherchais aussi à trouver des informations qui ne se trouve pas nécessairement sur le net.

Merci pour ton commentaire.😐
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

En complément...

Nebraska, l'un des plus beaux albums du boss (Bruce Springsteen).

Michigan, on y trouve Detroit, capitale de l'automobile et de la soul music des sixties et seventies (Tamla Motown).

Ohio... l'une plus belles chansons de Neil Young...😉

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AN Andym ·
Bonjour ! Si tu as envie de manifestations un peu inhabituelles, un peu folkloriques, vas voir (en hiver bien sur) la Minneapolis Polar Bear Plunge, perso, je n'ai jamais vu ça nulle part, c'est une tradition et ça se vois, parce que pour aller se baigner dans un lac avec ces conditions de température... voilà quoi ! Bonne soirée.
MA Maggierose ·
Merci pour l'info

Similar discussions

You might also like