Auberge de jeunesse à St Petersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour En cherchant des logements j’ai trouvé 5 auberges de jeunesse à St Petersbourg. Est ce que quelqu’un a déjà dormi dans l’une d’elles ? All season a des tarifs surprenants, est ce que quelqu’un connaît ? Merci Isabelle
ZO Zorba Veteran ·
Je connais Puppet Hostel; c'est assez central, très rustique mais cela fait l'affaire.
TR Trailer Regular ·
nous venons de rentrer de l auberge all seasons chambre double 32 euros la nuit douche et wc a l etage metro a 300 metres environ en bordure du park pour dejeuner en bas genre café boulangerie gateaux impeccable petit inconvenient un peu loin du centre ville pour le soir mais personnel sympathique a +
TH Thiisa Regular ·
Bonjour Merci pour ces infos. C'est bien quand en plus c'est tout frais. Je suis preneuse de tout ce qui peut être bon à savoir avant de partir : visite transport resto... En continuant mes recherches pour les auberges j'en ai trouvé plein d'autres à des tarifs raisonnables et qui semblent effectivement un peu plus centrales que all saison. Merci beaucoup et si vous avez le temps de m'envoyer d'autres infos c'est avec plaisir Isabelle

Similar discussions

You might also like