Auberges de jeunesse au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut à vous tous! Je pars dans quelques jours au Costa Rica et je compte bien dormir dans différentes auberges jeunesses. La question que je me pose: est-ce que j'ai besoin d'amener mes draps😛 J'ai entendu dire que ce n'était pas fourni et je voulais m'en assurer puisque je n'aurai comme bagage que sac à dos... Aussi, est-ce que c'est sécuritaire comme endroit, est-ce que je peux y laisser mon sac sans avoir peur de me faire voler? Merci d'avance:) Et s'il y en a qui ont d'autres conseils...go!!😉
Drey
SD Sdruki ·
Salut Dreo,

Pour ce qui est des Auberges de Jeunesse (Hostel) les draps ne sont pas toujours inclus. Cela dépend de l'endroit. Tu n'as qu'a emmener 2 draps simple et un petit oreiller juste au cas où....

Pour ce qui est de la sécurité.... Ne laisse JAMAIS ton sac dehors seul. S’il est à l'intérieur il ne devrait pas avoir de problème. Mais si tu te trouve une place dans un hostel et plus qu'une personne partage avec toi la chambre prend tes précautions. Habituellement il y a toujours un endroit où mettre tes bagages. Fais attention quand tu est a la gare d’autobus car il y a des voleurs qui rodent… mais la bonne chose est qu’il ne sont pas violent. Tu n’as qu’a "watcher" ton stock et tu n'aurras pas de problèmes.

Sdruki
WI Willemspie Globetrotter ·
Je te recommande la Casa Ridgway a San Jose.
JA Jacques57 ·
salut dero jai passé 3 jours a san jose costa hotel backpackers dormitorio a $9 us chambre seul $20 us la nuit tres propre picine dans la cour en plein centre de la capitale endroit super cool beaucoup de rencontre de voyage et des info sur le costa wwwcostaricabackpackers.com il ya un autre hotel backpackers a la fortuna dans les montagnes du volcan arenal bon spot pour 2 ou 3 jours bon voyage
DR Dreo ·
Salut! Je vous remercie pour les infos! Super gentil! Mon voyage approche, dans moins d'un mois, ça va vite!!
Drey
PO PothierJosee ·
Salut Nous on a séjourné au Tranquilo backeepers à San José et au Mango Verde à Alajuela et les deux sont très bien. J'avais réservé avant mon départ du Canada pour le Tranquilo et ils sont venus nous chercher à l'aéroport pour pas bien cher. Nous y sommes allé 3 semaines et c'est vraiment super le Costa Rica tu adoreras. Dans les auberges tous les gens te donnent des trucs et des infos sur les endroits à voir, c'est super cool. Bon voyage

Similar discussions

You might also like