Darwin-itinérant-bébé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour toutes et tous !

Ma famille (3 enfants : 6ans, 4ans, et 1 bébé qui aura 4mois)et moi comptons nous rendre à Darwin vers Aout 2005 après être passé par la Thaïlande, la Malaisie et Bali. Nous désirerions faire un peu d'itinérant en "van" pour les commodités de confort pour les enfants et surtout le bébé et du coup nous permettre de voir un peu de pays en un mois de temps environ. Je trouve trop peu d'infos sur Darwin et ses environs. On m'a conseillé d'acheter plutôt que de louer un camping-car. Qu'en pensez-vous ? facilité pour les assurances, achat ventes d'occasions de véhicules... etc.. Ce qu'il faut voir absolument dans cette région.... La chaleur....

Par avance MERCI !! Fab.
FaGaMaCha Family en voyage
CL Clarkgaybeul Regular ·
salut fab

Je suis egalement a la recherche d'infos sur Darwin, a savoir : peut on trouver un van a acheter en arrivant ? Je vais arriver en juillet, et on aimerait acheter un van pour partir vers sydney... mais encore faut il trouver un marche d'occase...

peux tu m'aider ?
Une photo par jour ? C'est sur mon blog photo
K9 K974 Regular ·
bjr, on y a été en juillet-aout dernier, région superbe; A Darwin et environ, pas mal de choses pour les enfnats à voir.Les miens ont bcp aimé la ferme croco avec des sacrés espeèces en taille! le jump croco puis le kakadu, les randos.... temps superbe, pas trop chaud, grd ciel bleu pdt tt notre trajet. Avant d'arriver sur darwin, il y a un camping sympa, un big 4, avec des perruches, cacatoes qui viennent manger le soir, mais zut, plus moyen de me souvenir de cet endroit si connu avec les termitières géantes, plein de cascades pour se baigner.... sinon, se protéger car ils ont aussi des maladies transmises par les moustiques, et surtout les enfants.

Clarkgaybeul, j'espère qu'avec le chik, on pourra tjs aller en autsralie!qu'ils ne vt pas ns mettre en quarantaine!

Karine
partout en voyage avec les enfants

You might also like