Australie: journée "recherche d'or et de pierres précieuses" pour les enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour à tous, nous partons 1 mois cet été en Australie avec nos 2 enfants (7 et 11 ans) et nous aimerions alterner visites, rando et plaisirs. A ce propos, est-ce que l'un d'entre vous serait déjà allé à Gemtree au nord est d'Alice springs (140 km). On peut y participer à une journée "recherche de pierres précieuses", concept que nous trouvions sympa pour les enfants (et pour nous aussi pourquoi pas !) ? Nous sommes allés sur le site Internet où nous avons trouvé des infos mais rien ne vaut les avis de voyageurs ayant déjà testé. Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous répondre 😉 ! Nath
ZO ZoZoé ·
Je n'ai jamais entendu de Gemtree en particulier, mais j'ai recherché de l'or en nouvelle-zélande dans ce genre de coin tout bien organisé. J'avais tout juste 6 ans et je me souviens juste de m'être éclatée...donc je pense que c'est sympa à faire avec des enfants, pour l'avoir expérimenté en tant qu'enfant! Amitiés Zoé
LN Lnath ·
Merci beaucoup Zoé pour ta réponse qui m'a conforté dans mon idée. Effectivement, ça semble super sympa ! le seul hic, c'est le détour de 140 km (+ retour) mais je crois qu'on ne sera plus à quelques km près !! Amitiés à toi aussi, nath

Similar discussions

You might also like