Autotour au Maroc: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps pour projets de partir faire un autotour au Maroc, j'ai consulté différents sites... Et il y a quelques endroits que j'aimerai absolument voir, j'ai donc demandé différents devis à des agences : sympa tours, nomad attitude... J'aimerai maintenant avoir l'avis de gens qui ont fait des autotours, ou qui sont déjà allé au Maroc, concernant la faisabilité de ce projet.

J1 Arrivée à l’aéroport de Marrakech.

J2 Visite de Marrakech

J3 Marrakech – Cascades d’Ouzoud – Afourer J4 Afourer - Imilchil. J5 Imilchil – Merzouga (Erg Chebbi) Randonnée chamelière, J6 Merzouga –Risani – Erfoud – Tinghir – gorges du Toghra J7 Gorges du Toghra – Gorges du Dadès –Ouarzazate. J8 Ouarzazate – Taliuoine – Taroudant J9 Taroudant – Agadir – Essaouira (par la côte) J10 Retour à Marrakech aéroport pour vol (l’après-midi)

Merci a tous pour vos retours
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello,

Beaucoup de route ;)

Agadir et Essaouira la même journée, avec la route, tu ne verra pas grand chose ;) Idem, pour Merzouga, Rissani etc jusque Toghra. Ce sera de la route et quelques arrêts rapides :( A ta place j'enléverai 2/3 trucs pour avoir un planning plus soft
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
RE Redadeco Regular ·
Hi,

Memes remarques qu'Aurelien, en plus pour les troncons Afourer-Imilchil et Imilchil-Merzouga (soit via Tinghir soit Rich) il te faut un 4x4 plutot et ces routes sont a l'instant coupees suite a des chutes de neige abondantes. Donc soit eviter ces passages-la soit etre tres bien prepare.

You might also like