Auvent pour camping-car?
by Astrobale
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Nous sommes en train de préparer un voyage en famille à bord de notre camping car.
Nous pensons faire l'aquisition d'un auvent afin de gagner un peu de place, qui pourrais me donner plus d'infos sur les différents systèmes existants? les avantages et inconvénients que cela comporte.
Merci de me faire partager votre expérience!😉
Bonsoir,
Les auvents, c'est très bien si tu vas dans les campings, mais on ne peux pas vraiment les utiliser en stationnement libre.
Personnellement je fais à 99 % de l'itinérant et mon omnistore je n'ai pas du l'utiliser plus d'une dizaine de fois sur plus de 10 mois de voyage.
Mais il est certain qu'en stationnement "sédentaire" c'est un plus très intéressant pour vivre dehors !
Tu trouveras plein d'infos sur les sites des 2 plus grands fournisseurs d'accessoires ccars :
http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=255_577
http://www.top-accessoires.com/index.php?cPath=39_517
@micalement
Jean-Marie
Bonsoir, Nous sommes en train de préparer un voyage en famille à bord de notre camping car. Nous pensons faire l'aquisition d'un auvent afin de gagner un peu de place, qui pourrais me donner plus d'infos sur les différents systèmes existants? les avantages et inconvénients que cela comporte. Merci de me faire partager votre expérience!😉
Bonsoir, Nous sommes en train de préparer un voyage en famille à bord de notre camping car. Nous pensons faire l'aquisition d'un auvent afin de gagner un peu de place, qui pourrais me donner plus d'infos sur les différents systèmes existants? les avantages et inconvénients que cela comporte. Merci de me faire partager votre expérience!😉
Jean-Marie des tortues de Félix
Même point de vue que Jean-Marie
Dans nos voyages qui durent 5 à 6 mois, nous ne déployons notre store que très rarement. Jamais lorsque nous faisons du bivouac, nous essayons d'être le plus discrets possible. Peut-être lors d'une escale dans un camping pour nous reposer, faire de la lessive.
Chantal
Dans nos voyages qui durent 5 à 6 mois, nous ne déployons notre store que très rarement. Jamais lorsque nous faisons du bivouac, nous essayons d'être le plus discrets possible. Peut-être lors d'une escale dans un camping pour nous reposer, faire de la lessive.
Chantal
Log in first, then come back to this page.










