À l'aventure aux États-Unis seule: transports et hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous, j'ai 20 ans et j'aimerai partir à l'aventure toute seule aux états unis. je me donne environ 2 mois pour faire "le tour". Mais étant étudiante, j'ai un petit budget ou du moins je ne peux me permettre de faire de grandes dépenses dans les endroits pour dormir ou encore pour me déplacer.

Y aurait-il du monde qui se trouve etre dans le même désir de découverte que moi ou même des gens ayant effectuer un voyage similaire afin de m'aider un peu niveau adresses d'auberges et meilleurs plans pour me me déplacer??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
AB ABCfrançoise ·
Bonjour, J'ai 20 ans aussi et je prépare un voyage similaire, je part au mois de mars, pour 3 moi et je voudrais en suite visiter le Canada. Pour le moment ma piste principale pour le logement c'est le site internet Couch Surfing qui permet de se faire loger chez l'habitant, et aussi trouver des contacts grâce aux forum de vélo (je fais beaucoup de vélo). Le message date du mois de Juin, tu es peut être déjà partie ? Quelles villes prévoies-tu de visiter ?
EP Epiphany ·
Allô! Je suis une fille de 28 ans et besoin de prendre l'air et voir du différent. Je planifie un roadtrip d'un mois aux États-Unis coast to coast. Avec un budget serré je vais devoir faire attention. Je pense descendre la côte est jusqu'à Washington D.C. et de là suivre la route pour traverser à ce niveau le pays, jusqu'à Los Angeles. Je compte passer par Tulsa, en Oklahoma, mais du reste le trajet est assez libre. De L.A. je compte monter jusqu'à Portland OR et de là revenir à la case départ, la ville de Québec (si possible passer par Green Bay au Wisconsin). Encore une fois trajet plutôt improvisé.

Un trip d'environ 12 500kms et nonstop c'est presque 6 jours de route. Donc plus les arrêts, un mois devrait suffir. Je ne compte pas vraiment m'arrêter pour faire des randonnées, je veux voir et prendre des photos, rencontrer des gens sur la route, etc.

Ma voiture a quand même 12 ans maintenant, mais en excellent état. Bonne qualité pour l'engin et la mécanique. J'ai déjà fait Québec-Boston sans aucun problème, mais évidemment c'est 930kms et non 12 500kms 😛

Quelqu'un pourrait me donner un estimé du coût, selon leur connaissances? Des conseils sont les bienvenus!! Sécurité, route, bouffe, logement, etc...

Similar discussions

You might also like