À l'aventure aux États-Unis seule: transports et hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous, j'ai 20 ans et j'aimerai partir à l'aventure toute seule aux états unis. je me donne environ 2 mois pour faire "le tour". Mais étant étudiante, j'ai un petit budget ou du moins je ne peux me permettre de faire de grandes dépenses dans les endroits pour dormir ou encore pour me déplacer.

Y aurait-il du monde qui se trouve etre dans le même désir de découverte que moi ou même des gens ayant effectuer un voyage similaire afin de m'aider un peu niveau adresses d'auberges et meilleurs plans pour me me déplacer??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
AB ABCfrançoise ·
Bonjour, J'ai 20 ans aussi et je prépare un voyage similaire, je part au mois de mars, pour 3 moi et je voudrais en suite visiter le Canada. Pour le moment ma piste principale pour le logement c'est le site internet Couch Surfing qui permet de se faire loger chez l'habitant, et aussi trouver des contacts grâce aux forum de vélo (je fais beaucoup de vélo). Le message date du mois de Juin, tu es peut être déjà partie ? Quelles villes prévoies-tu de visiter ?
EP Epiphany ·
Allô! Je suis une fille de 28 ans et besoin de prendre l'air et voir du différent. Je planifie un roadtrip d'un mois aux États-Unis coast to coast. Avec un budget serré je vais devoir faire attention. Je pense descendre la côte est jusqu'à Washington D.C. et de là suivre la route pour traverser à ce niveau le pays, jusqu'à Los Angeles. Je compte passer par Tulsa, en Oklahoma, mais du reste le trajet est assez libre. De L.A. je compte monter jusqu'à Portland OR et de là revenir à la case départ, la ville de Québec (si possible passer par Green Bay au Wisconsin). Encore une fois trajet plutôt improvisé.