Avion pour la République Dominicaine avec enfant sujette à otites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
MON 1 ER VOYAGE EN RD A BAYABIBE EN OCTOBRE 2006 CA FAIT 5 ANS QUE J EN REVE MAIS JE SUIS STRESSE POUR AVION CLIMAT ENFANT DE 4 ANS AVEC SOUVENT DES OTITES

DITE MOI QUE TOUT VA BIEN SE PASSER
CHRISTE
PH Phil1407 ·
tu verra tt vas bien ce passer dans le vol et tu verra bayahibe c'est vraiment chouette comme endroit tu cas a quel hotel a et quelle periode d'oct ma femme et moi y allons pour la 4 eme fois c'est le paradis
AL Alchangui ·
bonsoir, pour être aller plusieurs fois à l'étranger avec mes enfants, il faut surtout faire attention à la piscine, car c'est là le plus souvent que les enfants peuvent attraper une otite. Va voir ton médecin auparavant, prévois une bonne trousse de médicaments, et puis à bayahibe il y a toujours des permanences médicales dans les hôtels (par contre, c'est cher). Pour l'avion, il vaut mieux éviter les rhumes, sinon le faire boire au moment du décollage et de l'atterrisage (pour déglutir);😏😏😏 Ne stresse pas, tout ira bien, et ce sont des vacances inoubliables alors rêve en avance et là bas ouvre bien tes yeux !! bonnes vacances
SA Sascha ·
hola

Effectivement pour les oreilles il vaut mieux eviter d avoir un rhume en avion. Bon ca c'est pas trop difficile pour ton gamin.

Ce qui va etre plus embetant c de limiter les plongeons dans la piscine....d ou les otites. d'autre part, il y a un vieux truc qui est l'alcool borique a saturation. Tu demande a ton pharmacien, et apres chaque bain, tu lui met une pipette dans l'oreille bien sure a condition que le tympan ne soit pas perce bien sure suite a toutes ces otites. L'avantage est que cela desinfecte le conduit auditif tout en l'assechant. Vieux truc utilise par les plongeurs. Ton pharmacien te conseillera et te donnera d'autres renseignements.

Passe de bonnes vacances dans ce pays, si tu y viens une fois, tu y reviendra c'est sur😎
"Les plus beau Matin du Monde sont ici"

Similar discussions

You might also like