Baie de Moramba (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Ce petit post s'adresse à tous les amoureux de Mada qui savent à quel point l'île se mérite ...et alors là, se révèle à nous des endroits magiques et d'une trop grande beauté brute, primaire, sans artifices.

Amoureux de croisière en bateau, j'ai eu la chance de faire une croisière de 10 jours de Nosybé à la baie de Moramba en sept.dernier. Départ de NosyBé, baie des Russes, Iles radama, NosyLava, Baie de Moramba, Baremabay, NosyBé. Voilà, j'ai fait un post de mon expérience sur mon blog avec des petites photos. Si cela vous tente d'aller y faire un tour. Mon récit sur le blog : http://karoline2.blogspot.com/2008/10/croisire-de-nosy-b-la-baie-de-moramba.html
JI Jipi Globetrotter ·
salut c est un coin splendide que j ai fait a partir de analalava et majunga (c est bcp moins cher qu au depart de nosy be) a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
KA Karoline2 Regular ·
Bonsoir,

Oui effectivement c'est plus facile d'accès à partir de Majunga, mais c'était aussi l 'occasion de faire une croisière en traversant les autres endroits au passage.

karoline
JI Jipi Globetrotter ·
re a quel prix si cela n est pas indiscret le bateau au depart de nosy be a plus
KA Karoline2 Regular ·
départ en aller-retour de NosyBé, tt compris ( except.boisson ) = 1000 euros ! cela peut paraitre cher mais les prix s'envolant à Mada actuellement, vu la qualité de la prestation... Il faut compter bateau, personnel, nourriture ect...

ps : par la route, donc de Majunga ( je crois) c'est aussi bien surement !!! je voulais juste évoquer l'endroit et la croisière en bateau car c'était une superbe expérience.
JI Jipi Globetrotter ·
ok mais 100euros /personne je pense et pour combien de jour a plus
KA Karoline2 Regular ·
"Amoureux de croisière en bateau, j'ai eu la chance de faire une croisière de 10 jours de Nosybé à la baie de Moramba en sept.dernier."

Dix jours donc !!!😛
JI Jipi Globetrotter ·
donc 10 jours a 1000euros par personnee pour un couple 2000 euros (mai juin de cette annee) eh bien j ai passe 4 semaines ballade sur nosy lava, moramba et peche au gros compris avec hotel et loc 4X4 je persiste a dire que nosy be c est hors de prix !! a plus
KA Karoline2 Regular ·
ok Nosy bé est hors de prix...Pas de soucis ! Tout à fait d'accord, persiste, persiste... malheureusement pas qu' à Nosybé d'ailleurs ! les prix grimpent partout !

Mais là il s'agissait d'une croisière en mer, c'est les prestations en mer, Nosybé ou pas. Tu as passé quatre semaines en partant de majanga, avec hotel, loc 4x4 et tout et tout pour le même budget certes. nous on a loué le bateau pour 10 jours afin de faire le trajet cité ci dessus car nous avions envie de faire une croisière au départ de Nosy bé ( arrivée Vol Corsair ) !

Heu, je voulais juste faire un petit témoignage sur l'endroit. That's all !
JI Jipi Globetrotter ·
no pbs tu as raison de raconter ton trip avec le prix !! mais j ai fait aussi la baie de morambe, nosy lava en bateau et en plus pour nous c etait resto et boissons comprises comme cela les gens voient la difference quand meme !! a plus
KA Karoline2 Regular ·
Yep !
JI Jipi Globetrotter ·
bonne nuit a plus
QS Qsf Veteran ·
surement un super trip au vue des photos mais je trouve cela un peut excecif au niveau du tarif

Similar discussions

You might also like