Baisse de votre facture d'énergie [10799467]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "https://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">; <!--><!--> <!--><!--> <!--><!--> Bonjour M. DEGAUCHY,

Et si passer à l’énergie solaire devenait un choix rouste, et éco-responsable1 en toute sérénite2 ?

Avec EDF Solutions Solaires, une offre portée par le groupe EDF, bénéficiez d’un accompagnement complet et sécurisé :

✔ Étude d’éligibilité aux aides disponibles

✔ Bilan énergétique gratuit

✔ Installation gérée par nos équipes techniques

✔ Suivi et optimisation dans le temps

Profitez d’une prime allant jusqu’à 8 000 €3, selon votre situation.   ​ Je vérifie mon éligibilité ​
  <!--><!--> <!--><!--> <!--><!--> <!--><!--> <!--><!--> <!--><!-->   1 Sous réserve du respect des conditions de mise en œuvre des garanties, selon Conditions Générales de Vente applicables

2 Garantie de production : EDF solutions solaires s’engage sur 90% du niveau de production moyen prévu dans l’offre commerciale

3 Les installations solaires sont éligibles à une prime à l’investissement. Cette prime est fonction de la puissance de l’installation (puissance du générateur photovoltaïque <=100 kWc)
<!-- MENTION -->
Ce message vous est adressé par le pôle Sales Intelligence d'Altares pour vous présenter les services de son client.
Plus de détails sur l'envoi de cet email et nos engagements sont accessibles par ce lien.
Si vous souhaitez stopper la réception des emails d'Altares pour ce client, suivez ce lien,
ou la réception de tous nos envois, suivez cet autre lien.
<!--><!--> <!--><!--> <!--><!--> <!--><!--> <!--><!--> <!--><!-->

Similar discussions

You might also like