Balades à moto au départ de Ghisonaccia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à toutes et tous 🙂 après avoir du renoncer à notre projet de 3 semaines au Portugal en moto nous nous sommes rabattus sur une dizaine de jours en Corse A Ghisonaccia plus précisément car nous avons de la famille à proximité nous avons eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises en voiture et en voilier mais c'est notre première en moto l'endroit n'est sans doute pas l'idéal pour démarrer des balades moto mais il nous faudra faire avec donc si certains ont des suggestions de balades moto au départ de Ghisonaccia nous sommes preneurs nous partons mi septembre bonne journée à toutes et tous 🙂
CH Chnoupi Globetrotter ·
En moto, tout est faisable au départ de Ghisonaccia ou de la Costa Serena, ta famille doit le savoir ! 😉
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AL Aladin83 Regular ·
En moto, tout est faisable au départ de Ghisonaccia ou de la Costa Serena, ta famille doit le savoir ! 😉

merci chnoupi la famille que j'ai là-bas n'est pas "motard" donc pour les bons plans sortie moto ils ne me renseigneront pas trop même pour les balades tout court d'ailleurs car ce n'est pas leur truc ils sont adorables et très accueillants mais la dernière fois que j'y ai été j'ai visité des endroits qu'ils ne connaissaient même pas voila pourquoi j'ai posé ma question plutôt ici 🤪
CH Chnoupi Globetrotter ·
Des vrais du Fium'Orbu alors ! Car ici on - dans le reste de la Corse - dit que c'est la région des fous et des bandits... En moto, la route qui monte à l'Ospedale est un plaisir pour dégripper le compteur 😉. Et la route de Bonifacio à Ajaccio, le tour du cap Corse, de Bastia à Calvi... En fait, et aux dires d'amis, tout est super à moto. Il n'y a que la météo qui peut faire des siennes et les sangliers dès la tombée de la nuit 😕.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like