Baléares, Ibiza, à pied, à vélo, en scooter, hors des sentiers battus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

En novembre, je souhaite vadrouiller et découvrir les Baléares, en commençant par Ibiza ...

Je cherche à être surprise, j'aime : les beaux paysages, les criques, la mer bien sûr, les villages authentiques, les villes qui gardent un peu de charme, les marchés, les petits hotels, Air bnb, pas trop formatés mais propres dans des endroits sympas et calme les rencontres, les jardins les randonnées cools je serai à vélo, à pied, en mob, en scooter, en bateau, en bus, en train, bref je ne conduis pas ...

je rêve d'un circuit hors des sentiers battus, hors Guide du routard, Lonely planet etc

J'aime aussi l'échange et je peux donner un coup de main si besoin (marketing, storytelling, / bâtiment : chaux, peinture, cuisine, etc

Chère communauté qui m'a souvent donnée des bons plans, des adresses ? des conseils ? des pistes ?

Merci du fond du coeur pour votre précieux conseils,

Laurence
aimer ce que nous sommes
HA Hannahannah Globetrotter ·
Vas voir cette discussion sur VF

https://voyageforum.com/discussion/espagne-ibiza-au-dela-cliches-d8169689/
Que se vuelva la tortilla
DA Dandyonline ·
😉merci beaucoup Hanahannah, à vrai dire j'ai commencé par lire justement ce reportage et un ou deux autres autres qui trainaient sur Voyageforum, et je me demandais si d'autres personnes avaient des blogs ou bons plans à partager.

Merci et bon dimanche
aimer ce que nous sommes

Similar discussions

You might also like