Banque France-Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Ma question est simple, nous sommes une famille franco-gabonaise. Et nous nous déplaçons entre les deux pays. Existe-il une banque au Gabon, où nous pourrions ouvrir un compte, effectuer des versements et utiliser notre argent et retirer cet argent sur un compte en France, et vice versa?

Merci pour votre aide et vos réponses,
AN Animasana ·
Bonjour Solely, bonjour à toutes et tous, A ma connaissance il n'existe pas de banques communes entre le Gabon et la France. Avec une carte bancaire, vous pouvez retirer de l'argent dans les D.A.B des agences gabonaises qui sont équipées. Malheureusement, vous aurez à supporter des frais de change qui sont assez élevés si votre compte est domicilié en France, je suppose qu'il en est de même dans l'autre sens...il faut bien que les banques vivent ! 😕 Cordialement, Animasana.
SO Solely ·
merci pour votre réponse même si ca ne m'avance pas beaucoup!
AN Animasana ·
Bonjour à tout le monde, Dommage si la réponse ne vous arrange pas, mais c'est celle qui est la plus proche de la vérité. Croyez moi qu'étant dans la même situation familiale que vous, j'en suis le premier désolé ! Cordialement Animasana.
LE Lewton ·
Bonjour,

La BICIG est une filiale de la BNP. Les retraits à la BICIG avec une carte BNP sont gratuits.

Les frais virements entre la BNP et la BICIG sont réduits. N'ayant pas de compte à la BICIG, je n'ai pas plus d'informations. Tu auras plus d'informations dans les agences de ces banques.
SO Solely ·
Merci pour l'infos Lewton je vais me renseigner😛

Similar discussions

You might also like