Barcelone avec des enfants
by Giacomina24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je vais passer une semaine à Barcelone en mars avec deux enfants de 10 et 13 ans. Dans quel quartier nous conseillez vous de nous loger pour louer un appartement? Si vous avez des bons plans, des appartements testés je suis preneuse
D'avance merci
Bonsoir,
Allant régulièrement à Barcelone l'été nous avons déjà testé plusieurs logements dans différents quartiers, j'ai détaillé ces bonnes adresses si besoin.
J'aime beaucoup le quartier Gotic qui a beaucoup de charme mais les prix sont relativement chers en fonction des périodes.
Il y a aussi le quartier El Born qui est très branché avec pas mal de bars , c'est assez tendance.
Allant régulièrement à Barcelone l'été nous avons déjà testé plusieurs logements dans différents quartiers, j'ai détaillé ces bonnes adresses si besoin.
J'aime beaucoup le quartier Gotic qui a beaucoup de charme mais les prix sont relativement chers en fonction des périodes.
Il y a aussi le quartier El Born qui est très branché avec pas mal de bars , c'est assez tendance.
Il faut bien revenir pour repartir!
merci beaucoup pour vos conseils. je pense que nous allons loger dans le quartier born ou raval
Bonjour, je viens de passer 15 jours avec mon mari à Barcelone et nous avons logé dans l'hôtel Travelodge qui est dans le quartier Poblenou. Nous étions à 100 m de la Rambla de Poblenou très vivante le soir avec ses nombreux restaurants et non loin de la plage (10 mn à pieds) et à 5/10 minutes de deux stations de métro Lacuna et Poblenou qui nous mènent très rapidement dans le centre de Barcelone. Le quartier Gothique est très populeux, difficile de se frayer un passage à certaines heures. Ne pas oublier de prendre à l"avance des places sur internet pour voir l'intérieur de la Sagrada Familia. Si nous devions revenir avec ou sans petits enfants, sans hésiter POBLENOU. Bon séjour
Ne pas oublier avec des enfant le parque Guael onu j'ai mpas al joué durant mon enfance
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Hi there!
Based on my family experience, the Gràcia neighborhood is perfect for its friendly and welcoming vibe, and it fits a tight budget. The Poblenou district is also ideal, especially with kids or teens—they’ll love Bogatell Beach for grabbing an ice cream and playing volleyball.
Log in first, then come back to this page.