Barcelone et road trip en Espagne: villes ou villages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons à la découverte de l'Espagne (pour le temps que nous avons). Nous arriverons à Barcelone pour y coucher 7 nuits, ensuite nous louons une voiture et nous partirons sans destination précise. Nous aimerions voir Valence, puis monter vers la région de La Rioja et l'Aragon pour revenir par le Nord jusqu'à Barcelone 7 jours plus tard pour notre départ. Je voudrais savoir si nous avons assez de temps pour cet ittinéraire et si possible quelques recommandations de villes ou villages. Serions-nous mieux de nous diriger vers le sud?

Merci! Un voyageur averti en vaut deux!!😉
CH Chrissand Globetrotter ·
Si vous avez 2 semaines de voyages, vous pouvez descendre en Andalousie, c'est magnifique. Ca vaut vraiment le détour.

J'ai détaillé tout mon circuit en Andalousie sur mon site, avec l'itinéraire, le budget consacré , des photos, des infos et j'ai aussi une page sur la visite de Barcelone si cela vous intéresse

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Martin19 Veteran ·
Je connais pas vraiment l'Espagne, je suis seulement allé à Barcelone.

Mais je me permet de vous suggerer de réduire votre temps passé dans cette ville.

Barcelone est vraiment une ville superbe. Très animée, avec beaucoup de choses à voir et à faire. Mais 7 nuits c'est peut-être un peu long. 4 ou 5 nuits pourraient suffire et ça vous laisserait un peu plus de temps pour voir le reste.

Pas très loin de Barcelone il y a Montserrat qui est à voir
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MA Mathetvero ·
Merci beaucoup, c'est une très bonne proposition, nous allons sûrement nous fier sur votre ittinéraire. En passant, très belle page web de votre voyage!

Merci encore!
MA Mathetvero ·
Merci du conseil! Malheureusement, l'hotel est déjà réservé pour 7 nuits. Mais ça ne sera sûrement pas notre dernière visite en Espagne!

Merci!
NI Nitneroc ·
Saragosse est une belle ville, l'auberge de jeunesse sympa et les bars aussi!

Similar discussions

You might also like