Bateau France-Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour touti avec un ami on organise un voyage en irlande de 1mois nous avons l´itineraire, sac conplet, toile de tante, ect

mais pas le bateau france-irlande on cherche mais on ne trouve que des bateau minimum 180€

de plus on a un english un peu nul

merci de bien vouloir m´aider

chuss.
BO Boumbastic Globetrotter ·
En avion, voir ICI 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Norihiori ·
non pas l´avion 🙁 si on pas le choi ok, mais sinon ...

bref, nous souhaiterions un bateau car on adore la mere enfin l'eau en particulier 😏 donc un long voyage de 10 a 20h de trajet nous conviendre tres bien

merci.

( je jette un oeil pour les avions 😛)
NO Norihiori ·
UP ! 😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'était juste pour le prix, 57 Euros 😛 mais si vous voulez faire une croisière ca va être dur de trouver moins cher 😉 A voir et faire un choix... sinon l'Irlande est un pays magique 😎 Bon voyage.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Norihiori ·
we bon 🤪 vive les vionvion

merci beaucoup bonne soire ++
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut,

Si vous venez cet ete, avec Irish Ferries, de Cherbourg ou Roscoff, ce sont les prix... moins cher l'hiver (seulement cherbourg du coup)... mais vive la tempete et 24h sur l'eau l'estomac en vrac!... heureusement, y a de la Guinness degueulasse au bar pr t'aider a avoir une bonne raison d'etre malade! 😄🤪🏴‍☠️ Les "vionvions" restent beaucoup plus economiques pr venir en Irlande effectivement.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
KE Kesh Regular ·
sinon il y a la compagnie brittany ferries qui est très bien, enfin si tu monte a bord du pontaven, par contre pour les prix je n'en ai aucune idée, tout depend si vous embarquez avec votre voiture .

Similar discussions

You might also like