Bateau le Tanit pour la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je vais prendre le bateau le Tanit prochainement, et je voulais obtenir les impressions des voyageurs qui ont eu l'occasion de prendre ce bateau. je vous remercie par avance pour vos renseigements. J'attends vos reponses😉
NA Nab59 Regular ·
Bonjour Je ne l'ai pas pris mais il se dit qu'il est le meilleur bateau en Tunisie et même certains diront en méditerranée. Ce qui est sûr c'est qu'il tout neuf :) Bon voyage.
SO Soleil013 ·
Coucou,

je te remercie pour les renseignements

A bientot
MC Mclaren59 Regular ·
Bonjour....Car ferry neuf ...bien sur.....maintenant....a voir dans les mois qui suivent.....les Tunisiens ont un malin plaisir a détruire .........
LI Liantilles ·
bonjour, nous avons pris le tanit cet été de marseille pour tunis. Hormis le traditionnel retard bien trop conséquent, nous avons réalisé un beau voyage. Le tanit est un très beau bateau avec des prestations de qualité. Nous avions une cabine avec sanitaire et un grand lit et franchement c'était très joli et suffisamment spacieux. Il y avait aussi incorporé au lit une radio avec différentes ondes. il existe de nombreux salons avec des styles différents et là encore, il y a beaucoup de goût. Notre fils a adoré l'immense piscine dont les hublots donnent sur un salon intérieur. Par contre, il a été déçu de ne pouvoir accéder à la salle des jeux vidéo car celle ci a été fermée suite à des pannes du matériel. A noter une bonne isolation dans notre chambre pont 8.

Et le pendant c'est tout de même de très très long couloir. Hélas pas de salle commune dans ces longs couloirs qui desservent les cabines. La salle commune aurait pu être le lieu de prise de déjeuners dans une salle dédiée. Ce qui aurait permis aux cabines d'être un peu plus préservée. La salle de jeux enfants est petite mais suffisante, car elle n'est pas non plus trop fréquentée. Les jeux s'adressent à des tout tout petits.

Voici en gros, le ressenti de ce voyage intéressant. La conclusion fut une envie d'y revenir. Nous avons fait le voyage retour sur le méditérannée et le tanit parti le même jour de tunis mais après nous a eu vite fait de nous rattraper. En plus, le méditérannée voit une isolation peu terrible au niveau des chambres. Du coup, les enfants jouant dans le couloir s'invitaient au niveau sonore dans nos chambre. Ce n'était pas du tout terrible. Le méditéranée se fait vieux et le tanit est évidemment plus récent. Mais il y a une vraiment des efforts de décorations. Je vous souhaite un bon voyage !!!
SO Soleil013 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour les renseignements que vous m'avez apportés, à bientot 😉

Similar discussions

You might also like