Bateaux pour Maurice depuis la Réunion (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
hello, je recherche les tarifs et horaire des bateaux de la réunion pour l'ile Maurice!! Je désirerais partir autour du 15 octobbre!!! mais je ne sais ou me renseigner... je n'ai rien trouvé sur le net!!! on me parle de la SCOAM mais je n'arrive pas à joindre leur site!!! merci beaucoup!!
taicco
CD Cdave Regular ·
Bonjour, C'est une copie, coller de mon récit de voyage "Réunion-Maurice" effectué en 2003. "De retour de l'ïle de la Réunion et Maurice en bateau fin août 2003, la traversée avec Mauritius Pride en basse saisson coûte 133 euros TTC, la durée totale il faut compter 12 heures + l'attente avant l'embarquement et l'attente avant le débarquement 1 à 2 heures à chaque fois = 15 à 16 heurs facile !!! On peut demander le planning par e-mail et il vous envoie un tableau sous format excel : plannings et tarifs basse et haute saisson des 2 bateaux, Le Mauritius Pride et Le Mauritius Trochetia.

SCOAM (Ile de la Réunion) 4 avenue du 14 juillet 1789 97420 Le Port Tél : 0262 42 19 45 E-mail : passagers@scoam.fr

Tarif aérien A/R entre St-Denis et Maurice c'est 243 euros TTC, il n'y a pas de tarif promotionnel, Air Austal et Air Mauritius appliquent le même tarif. Pour une traversée de 150 km et 20 mn de vol c'est le tarif le plus cher du monde !"
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit

Similar discussions

You might also like