Beauvoorde en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Nous comptons nous rendre à Beauvoorde en septembre prochain. Apparemment ça m'a l'air d'être un village paumé en Belgique pas loin de la frontière française. Quelqu'un connait il ce coin là, afin de me renseigner si d'éventuels hôtels, camping avec mobilhome...ou un numero de teléphone d'office de tourisme dans le village ou alentours d'un rayon de 5 à 10km. merci de aide.
LA Laptitmarie Veteran ·
Il suffit de taper le nom de ton village sur la toile interactive et tu as le site web en 2ème position.............🤪

Mais t'inquiète, je suis hyper sympa aujourd'hui et j'ai fait la recherche pour toi.

Beauvoorde
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
TJ Tjrnature ·
hi la grande voyageur je m'apelle mourad j'adore faire des voyages connaissance faire de camping... suis de bruxelles tres sympa ouvert dialogué.... j'aimerais avoir contacte avec toi svp merci pasa_jero@hotmail.com
GL Glup Regular ·
ah, beauvoorde et son paté !!!!

🙂
JE Jeho59 ·
Moi c'est pas le pâté auquel je pense dans ce coin là, c'est plutôt bière trappiste de l'abbaye de Westvleteren ...
Save the Earth, it's not Ur.anus Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu. Si la maison du bonheur existait, la plus grande piéce serait la salle d'attente ... Le soleil ne brille pas sur le cul assis du chien...
GL Glup Regular ·
c'est sur que la bière des moines est pas mal, mais dans le coin il y a pléthore de brasseries de très bon niveau (voire même supèrieur)

😉
JE Jeho59 ·
Sans doute, mais toutefois les bières de ces petites brasseries sont trouvables assez facilement. Celle de l'abbaye de St Sixtus (les vraies) ne sont trouvables qu'à l'abbaye et le café en face ... Mais chacun ses goûts.
Save the Earth, it's not Ur.anus Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu. Si la maison du bonheur existait, la plus grande piéce serait la salle d'attente ... Le soleil ne brille pas sur le cul assis du chien...
GL Glup Regular ·
Sans doute, mais toutefois les bières de ces petites brasseries sont trouvables assez facilement

il y en a qui sont encore plus rares, mais bon faut connaitre !!!!

😉

(sinon, j'ai bu une 12 (avec une tartine) à in de vrede vendredredi, toujours aussi bonne…)

Similar discussions

You might also like