Zaryadye Park
Je me promène sur la rive de la Moskova, opposée au Kremlin et je remarque une curieuse passerelle qui surplombe le fleuve. Mon plan de la collection Cartoville, première édition, n'indique rien à cet endroit. Je traverse le fleuve et je me rends dans ce parc; il doit y avoir beaucoup d'animations musicales en été.
Pour l'heure je vais sur la passerelle qui s'étend jusqu'à 1/4 de la largeur de la MosKova en surplomb. Les vues sont magnifiques.
Je le place personnellement au rang de visite indispensable à Moscou.
Sad Ermitage
C'est un endroit sympathique au nord du Moscou central. Là aussi des animations doivent avoir lieu en été.
Patriarchie Prudy
Ce parc et sa pièce d'eau sont assez réduits. Il vaut surtout pour sa situation dans "Le Maître et la Marguerite" de Boulgakov.
Nous partons pour une voyage de 10 jours à Moscou et St Petersbourg en aout. Afin de varier de la vie urbaine, quelqu'un peut il nous donner des idées…
Nous envisageons un voyage en Russie avec notre véhicule (Pinzgauer 6X6) avec aller en ferroutage (nous et le véhicule si possible) entre Moscou et Irkoutsk…
Je m'apprête à reserver une croisiere fluviale entre Moscou et Saint Petersbourg. Pouvez-vous me donner vos retours quant aux differents sur les bateaux. Ce…
Nous devons faire une croisière au mois d'août sur la Volga de St Pétersbourg à Moscou à bord du M/S Tchekhov. Je trouve très peu d'informations sur cette…