Un bébé VoyageForum!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à toutes et à tous !

Hé oui, Stéphane (steph972 sur ce forum) et moi-même avons le plaisir de vous informer de la naissance de notre petit garçon, âgé aujourd'hui de 5 mois !🙂

Hé oui, car tout a débuté ici, il y a 3 ans !

Je me suis retrouvée sur VF car je cherchais un/e compagne/on pour un voyage au Brésil et, très vite, alors que je n'avais jamais fréquenté de forum auparavant, me voici accro à VF ; j'atterris alors sur une discussion, initiée par Williama, dédiée à la coupe du monde de football, discussion où Stéphane et moi avons échangé notre premier message ! Parallèlement, Mohikan ouvre une discussion "Réflexions d'un homo sapiens", un titre de ce style, où nous intervenons quasi quotidiennement. Voilà pour le début !

François, si tu lis mon message, te serait-il envisageable de ressortir ces deux discussions qui avaient été supprimées ? Ce serait vraiment un chouette souvenir pour nous et pour notre fils quand il nous demandera : "Papa et Maman, vous vous êtes rencontrés où?" 😇

Et la suite, et bien c'est quelques jours à Marseille, où nous avions d'ailleurs participé à une rencontre VF, puis un mois ensemble au Brésil, et un super bébé 2 ans plus tard !

Ah les surprises de la vie !!!

Alors un GRAND merci à Voyage Forum ; et on en fera un solide petit voyageur, c'est certain ! 😉

Céline
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y avait déjà eu un beau mariage VF, et maintenant un bébé, comme quoi internet n'est pas que virtuel. Longue et heureuse vie au bébé et à ses parents voyageurs.
SI Singla Regular ·
L'avez-vous prénommé François? 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Salut à vous deux heu non à vous trois , 😉

Bravo et félicitations , une belle histoire . Bonne continuation et plein de bonheur et bien sur encore beaucoup de voyages en perspective .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alan Globetrotter ·
Oui, je me rappelle bien de cette rencontre VF à Marseille ..... félicitations et bravo à tous deux, vraiment content de cette naissance ..... 🙂

VF ce sont des bébés, des mariages et des rencontres .... moi même grâce à VF j'ai rencontré France, FRANCE06, avec qui je vis maintenant depuis plus de quatre ans, je pense que tu dois te souvenir de nous à cette rencontre également .....

Ce serait intéressant d'avoir un topic, ou un forum, pour recenser toutes ces unions et naissances .....

Prenez soin de tous les trois ....
TH Thuan Globetrotter ·
L'avez-vous prénommé François?

peut être Victor Francois ?

mes felicitation ........ comme quoi le cyber a parfois du bon ........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE DeCléricy Veteran ·
Premièrement tous mes vœux de bonheur.

Ma main au feu que le doux et gracieux chérubin en question, fils d’Internautes, vous demandera : P@p@ et M@m@n, vous vous êtes rencontrés où?

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
VI Vilcanota Globetrotter ·
BOnjour, Et bien félicitations à vous, il y avait déjà un bébé VF en Belgique, maintenant cela fait la deuxième naissance grace à ce forum. Bravo encore.😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
ST Stoukette69 Regular ·
LOL! Au moins, ce n'est pas un prématuré. 😛

vous informer de la naissance de notre petit garçon, âgé aujourd'hui de 5 mois !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Félicitations à vous tous, heureuse famille, et tout dbon à Gnève 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
WI Williama Globetrotter ·
en réponse à "Je me suis retrouvée sur VF car je cherchais un/e compagne/on pour un voyage au Brésil et, très vite, alors que je n'avais jamais fréquenté de forum auparavant, me voici accro à VF ; j'atterris alors sur une discussion, initiée par Williama, dédiée à la coupe du monde de football, discussion où Stéphane et moi avons échangé notre premier message"

Bonjour à vous trois!!! ... Je suis très heureux d'avoir joué "un petit rôle" indirect dans votre rencontre et la naissance de ce magnifique bébé😏 décidémment le ballon méne à tout...😄 Félicitations aux parents

ps donc en cinquième prénom ce sera Williama...
FR François Regular ·
Félicitations à tous les deux!!! 🙂 Une belle histoire! 🙂

C'est toujours très particulier de penser que ce qu'on a créé a permis à de nombreux couples de se former et même à quelques bébés de naître (je suis moi-même devenu papa pour une deuxième fois en mars dernier et notre bébé n'aurait pas lui non plus existé sans VF... 🙂).

Pour les discussions en question, je vais regarder ça et vous contacterai en privé.

Félicitations encore!! 🙂

François, administrateur
merci, Excellente idée, je viens de recevoir le mail du topic sur la Coupe du Monde 2006. Cette discussion contient aussi une description d'Aristomakos sur la finale de Berlin avec l'ambiance dans le stade.
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

Merci à vous tous, lePiaf, Barbot, Alan, Salsa, DeCléricy, Thuan, Vilcanota, Williama et François (ben oui que des hommes !) pour vos voeux et vos gentils messages, ça me touche beaucoup ! 🙂

Il y a 3 ou 4 ans jamais je n'aurais pensé rencontrer quelqu'un via internet, et alors fonder une famille... !

Alan, oui bien sûr je me souviens de vous 2, il y avait aussi Stadium, Marseil, Alexis, que je salue au passage.

Williama, je viens de relire ta discussion sur le foot et trop drôle, on avait écrit notre premier message le 11 juin, pile poil 3 ans aujourd'hui ! Alors du coup on fête ça ! 😛

Bonne suite à vous aussi !
la fête😮....on arrive!!!😎
BO Bossanova Veteran ·
Thuan m'a devancée, mais il s'est trompé...

Nous sommes également fans de Van Gogh, c'est pourquoi nous l'avons appelé Vincent-François.🙂
CH Choucarde Globetrotter ·
Hello,

Santé 😉 ! et félicitations!
Choucarde
BO Bossanova Veteran ·
Hé une femme !

Merci à toi Anne !🙂
MA Mariecurry Globetrotter ·
Toutes mes félicitations !

Plein de bonheur à vous trois. E impossivel ser feliz sozinho.

🙂
MA Mandou06 Regular ·
Bonjour,

toutes mes félicitations et meilleurs voeux de bonheur à votre petite famille J'ai moi même rencontré mon ami , avec qui je vis depuis 3 ans, sur un forum Internet.*

comme quoi, il n'y a pas que du virtuel sur la toile ! 😉
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
SA Salsa3 Globetrotter ·
ps donc en cinquième prénom ce sera Williama...

hehehe Williama, faut tout de même pas pousser, s'appeler Williama même en 5ème prénom ya des limites, non mais ?!?! (joke) 😉😉😉😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Bin! Williama c'est bien😮! !!! il aurait pu tomber plus mal!! : Boumbastic, Lepiaf, lllllll😏😎
MÉ Mékong Globetrotter ·
salut Celine

fait bien plaisir votre message. Très content pour vous, votre rencontre, cette naissance, des voyages encore et toujours..... fraternellement

Eric
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
SA Salsa3 Globetrotter ·
Boumbastic, Lepiaf, lllllll

😏😏😏c'est pas faux, je te l'accorde...
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour à vous 3, mariecurry, mandou06 et Mékong et merci pour votre sympathie !
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bienvenue à ce nouveau VFiste, y suerte à tous🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
PH Phil64 Globetrotter ·
Bravo à vous deux, c'est génial et bienvenue au petit ! 🙂 C'est génial quand on sort ainsi du virtuel, pour ma part avec VF je me suis fait plein d'amis !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
BO Bossanova Veteran ·
Merci à vous Catherine et Phil !🙂
PA Pataugas Veteran ·
Waouw bossanova, quelle jolie et bonne nouvelle... PLEIN de bonheur à vous trois !
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
BO Bossanova Veteran ·
Oui, je suis bien d'accord avec toi !

Merci à toi Pataugas.🙂

Similar discussions

You might also like