Hé oui, Stéphane (steph972 sur ce forum) et moi-même avons le plaisir de vous informer de la naissance de notre petit garçon, âgé aujourd'hui de 5 mois !🙂
Hé oui, car tout a débuté ici, il y a 3 ans !
Je me suis retrouvée sur VF car je cherchais un/e compagne/on pour un voyage au Brésil et, très vite, alors que je n'avais jamais fréquenté de forum auparavant, me voici accro à VF ; j'atterris alors sur une discussion, initiée par Williama, dédiée à la coupe du monde de football, discussion où Stéphane et moi avons échangé notre premier message ! Parallèlement, Mohikan ouvre une discussion "Réflexions d'un homo sapiens", un titre de ce style, où nous intervenons quasi quotidiennement. Voilà pour le début !
François, si tu lis mon message, te serait-il envisageable de ressortir ces deux discussions qui avaient été supprimées ? Ce serait vraiment un chouette souvenir pour nous et pour notre fils quand il nous demandera : "Papa et Maman, vous vous êtes rencontrés où?" 😇
Et la suite, et bien c'est quelques jours à Marseille, où nous avions d'ailleurs participé à une rencontre VF, puis un mois ensemble au Brésil, et un super bébé 2 ans plus tard !
Ah les surprises de la vie !!!
Alors un GRAND merci à Voyage Forum ; et on en fera un solide petit voyageur, c'est certain ! 😉
Céline