Bed & breakfast à Harlem
by Donise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je prévois un séjour à NY fin mars 2015 est ce que quelqu un peu me dire quel est la météo a cette époque de l année .j ai l impression que je peux avoir ttes les déclinaisons de la méteo d après mes recherches ! de plus j ai repéré un bnb Chez Michelle se situant à Harlem , d aprés les avis des voyageurs il est situé ds un quartier calme et qui ne craint pas est ce que qq un connait ce bnb ou me donner son avis sur ce quartier
Hello,
Avec "Bonjour et Merci" ce serait encore mieux !!!
est ce que quelqu un peu me dire quel est la météo a cette époque de l année .j ai l impression que je peux avoir ttes les déclinaisons de la méteo d après mes recherches
!!!! Eh oui c'est ça la météo... ça change tous les jours/semaine/mois/année, ici ou là bas.
d aprés les avis des voyageurs il est situé ds un quartier calme et qui ne craint pas est ce que qq un connait ce bnb
Ce sont peut être ICI (sur VF) les mêmes voyageursqui ont donné ces avis...à +
Avec "Bonjour et Merci" ce serait encore mieux !!!
est ce que quelqu un peu me dire quel est la météo a cette époque de l année .j ai l impression que je peux avoir ttes les déclinaisons de la méteo d après mes recherches
!!!! Eh oui c'est ça la météo... ça change tous les jours/semaine/mois/année, ici ou là bas.
d aprés les avis des voyageurs il est situé ds un quartier calme et qui ne craint pas est ce que qq un connait ce bnb
Ce sont peut être ICI (sur VF) les mêmes voyageursqui ont donné ces avis...à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Salut Donise,
Effectivement, mars tu peux avoir de la neige, comme avoir très chaud! Nous avons eu les 2 en une semaine il y a quelques années en mars!
Je te conseille de regarder les prévisions météo quelques jours avant de partir...quoi que rien ne soit garanti!
amicalement.
Monica
Effectivement, mars tu peux avoir de la neige, comme avoir très chaud! Nous avons eu les 2 en une semaine il y a quelques années en mars!
Je te conseille de regarder les prévisions météo quelques jours avant de partir...quoi que rien ne soit garanti!
amicalement.
Monica
Bonjour
J'ai séjourné chez Michelle en..... 2008.C'était très bien et pas de problème d'insécurité. Cette année, nous repartons à N.Y au mois d'avril.Nous ne logerons pas chez michelle car nous avons envie de changer (surtout mon mari qui n'aime pas aller 2 fois au même endroit, sinon moi j'y serais bien retournée).Pour l'instant, ce sera long island city dans le Queens car Manhattan n'est vraiment pas dans mon budget... Bon séjour Florence
J'ai séjourné chez Michelle en..... 2008.C'était très bien et pas de problème d'insécurité. Cette année, nous repartons à N.Y au mois d'avril.Nous ne logerons pas chez michelle car nous avons envie de changer (surtout mon mari qui n'aime pas aller 2 fois au même endroit, sinon moi j'y serais bien retournée).Pour l'instant, ce sera long island city dans le Queens car Manhattan n'est vraiment pas dans mon budget... Bon séjour Florence
Log in first, then come back to this page.









