Découverte de Bruges pour la Saint-Valentin 2011: vos bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir à tous, J'organise (dans le plus grand secret), un week-end de 2 nuits / 3 jours pour la St Valentin 2011 à Bruges en amoureux. Parmi vous y a t'il des membres qui ont de précieux conseils à me donner, en matière de bars, restos, balades sympas à voir et à faire absolument. Je recherche plutôt des bars et restos qui sortent des sentiers classiques du tourisme de masse. Merci par avance de vos précieuses recommandations.
CR Cricrietjl ·
Bonsoir, Personne n'a de conseils à me donner, ni de recommandations à me faire ....!!! Je ne peux pas imaginer que personne ne soit allé à Bruges ces derniers 6 mois..
TH Threedea Regular ·
Bah oui, on est pas mal je pense à avoir fait la st Valentin à Bruges😉 mais on a pas de bons plans en particulier. 🤪La ville n'est pas très grande en fait!! Les restos sont souvent chers et pas terribles, par contre l'endroit est très typique du style architectural flamand , très romantique. Il y a un très chouette café sur la grand place ou il faut boire une Brugge (Excellente bière du coin) et il faut se balader à se perdre dans les rues piètonnes de la ville. On en garde tous un bon souvenir amoureux et si vous êtes en voiture, on peut continuer de flirter sur les plages de la mer du Nord vers Ostende 😉
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
CR Cricrietjl ·
Bonjour et merci Threedea pour m'avoir répondu. Même si vos commentaires vous paraissent basiques, il me permettre tout de même d'avoir un 1er éclairage sur Bruges. Encore merci, d'autres suivront peut-être votre initiative. Bonne journée Cri
62 62laurence62 Regular ·
bruges est effectivement une petite ville, ou il fait bon flâner s'il fait beau un petit tour en bateau c'est agréable, ça repose et ça permet de voir la ville sous un autre angle si vous réussissez à repartir sans chocolat, vous êtes des extra terrestres... ne ratez pas le beguinage bon WE
AN Angelamine ·
Bonjour,

Alors moi aussi j'aimerais pouvoir nous accorder 1 week-end à Bruge pour la St Valentin (enfin si j'arrive à m'organiser d'ici là). Mon réel souci c'est qu'on a un petit budget. Et pour trouver un hébergement, c'est un peu dure. Où prévois-tu de séjourner ?

bonne soirée
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai adoré la ville, c'est magnifique mais après difficile de donner des conseils pour tel ou tel établissement, tous se ressemblent et ça reste une ville pour les touristes, et donc assez cher.

En tout cas si tu veux voir quelques photos avant d'y aller tu peux toujours jeter un oeil à mon carnet de voyage sur Bruges 😉

http://www.carnets-voyages.org/modules/smartsection/item.php?itemid=141
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
CR Cricrietjl ·
Bonjour 62Laurence, Pour l'hébergement j'ai réservé il y a plusieurs semaines directement à l'Hôtel (après avoir parcouru la plupart des sites de ventes en ligne du type booking et autres). L'offre de l'hôtel était attractive et sensiblement plus intéressante que les sites. J'ai retenu à l'hôtel Oud Huis de Peellaert au prix de 260 euros pour 2 nuits avec PD. C'est cher, mais il semblerait que ce soit un bel hôtel et puis c'est la st valentin...
AN Angelamine ·
Bonjour 62Laurence, Pour l'hébergement j'ai réservé il y a plusieurs semaines directement à l'Hôtel (après avoir parcouru la plupart des sites de ventes en ligne du type booking et autres). L'offre de l'hôtel était attractive et sensiblement plus intéressante que les sites. J'ai retenu à l'hôtel Oud Huis de Peellaert au prix de 260 euros pour 2 nuits avec PD. C'est cher, mais il semblerait que ce soit un bel hôtel et puis c'est la st valentin...

Tu sais déjà dans quel resto tu vas aller ?
CR Cricrietjl ·
Justement pas du tout. C'est l'objet de mon premier message (à l'origine de cette discussion). Peu de personnes m'ont répondu. Je recherche plutôt des restos ou bars -pub typiques, hors des sentiers classiques du tourisme. Tu connais ou tu cherches également des bons plans sympa ?

Similar discussions

You might also like