Où manger des moules à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Hello !

Dans une semaine nous nous rendons pour la premières fois a Bruxelles.

Avez vous 2 ou 3 bonnes adresses de Brasseries pour déguster Moules et Bières ?

Si possible pas des endroits trop chic , mais plutôt populaires, sur internet on trouve prïncipalement des Brasseries 5***** mais pas vraiement ce que nous cherchons.

Merci pour vos futures réponses .

Tom & Sky
MA Masterpo Globetrotter ·
Pas vraiment d'adresses à proposer, à Bruxelles, je choisis toujours les restaus au hasard... Tu prends un compas, tu traces un cercle de 500 mètres de rayon (vaut mieux un grand compas) autour de la Grand Place et tu manges tes moules où tu veux, mais en dehors du cercle 😏

Si tu bois de la bière, pas de problème, mais n'oublie pas que l'eau est payante à Bruxelles.
AN AndyRous ·
Autour de la grand place, il y a le choix, mais je peux recommander 'Les armes de Bruxelles' petite rue des bouchers. Autre endroit ou les restaurants réputés pour leurs spécialités de poisson, place sainte Catherine, il y en a beaucoup
AL Alexine ·
Oui mais... J'espère que vous ne serez pas déçus car ce n'est pas trop la saison des moules... Sinon oui, effectivement Place sainte-Catherine "la mer du nord" et son fishbar et pour boire des bières: le délirium café (impasse de la fidélité- à 2 pas de la grand'place) plus de 2000 bières à la carte...
BE Beatifulworl ·
C'est la saison des moules. Mars est un mois en r.
AN AndyRous ·
Les mois en 'r' ? oui mais les meilleurs sont les mois en 'bre' (septembre à décembre) c'est la meilleure période mais elles sont quand même bonnes quasi toute l'année
QW Qwaqy Regular ·
Merci pour l' adresse du délirium café.

2000 Bières à la carte c' est incroyable !

On a aussi trouvé de bons retaurants dans le centre, cher mais rapport qualité prix OK !

Nous garderons un très bon souvenir de Bruxelles ! ( Hips après 12 Bières au Délirium 🤪 )

Tom & Sky

Similar discussions

You might also like