Transport de l'aéroport de Bruxelles vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, je n'arrive pas à postuler dans les autres rubriques pour des raisons que j'ignore....

j'ai une question pour les gens qui habitent ou connaissent Bruxelles. Je serais de passage labas bientot et j'aimerais savoir quoi prendre pour me rendre à l'hotel à partir de l'aeroport? voici l'adresse de l'hotel: Louise Hotel 40, Rue Veydt Brussells 01050

Est-ce qu'il ya des autobus? metro? ou bien il faut prendre le taxi? quel est le meilleur choix?

j'attends vos réponses

Merci
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
LY Lyse07 ·
salut, pour ton info, ce n est vraiment pas complique. le train t amene au centre ville . a la gare du nord, la centrale ou celle du sud. de la tu peux aussi prendre le tramway ou le metro qui ceinture toute la ville .j y es reste 10 jours seule ua centre ville. je vais aller voir l adresse de ton hotel et si je peux plus te detailler ton parcours. bonne chance. bye
AD Adelmontreal Regular ·
Salut,

merci pour ta réponse. j'ai trouvé une solution trés efficace et peu couteuse... il s'agit de l'autobus de l'aeroport c le Bus numero 12.... ça coute 3 euros..... voici le site internet: http://www.stib.be/airport-line.html?l=fr

pour ma part, je part le 24 fev et finalement y aura quelqu'un qui vient me chercher de l'aeroport. donc t as pas besoin de me detailler mon parcours mais c'est trés gentil d eta part... MERCI BEAUCOUP...

Bon voyage pour toi!
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.

Similar discussions

You might also like